Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Programmateur Jdm alimenter Usb
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
mrhyde
Bonsoir a tous et toutes.

Dans un premier temps petite explication.

Donc apres avoir fais poser un dongle avec support wiifree dans ma wii (montage parfait realiser par Jlz) j'ai realiser le programmateur Jdm alimenter par usb.

J'ai reussi a programmer mon pic (donc le programmateur fonctionnait).Apres avoir eu un probleme avec mon pc (erf le cpu en rade) je remonte une configue et la mauvaise surprise picprog4U ne detecte plus mon Jdm erf !

Pour tester et comme je possede un autre programmateur jdm lui aussi "Mastercard LCD" utile pour prog des pic mais version carte a puce il est alimenter via un transfo lui.

Et la il est detecter par Picprog4U.

Donc ma question: est t'il possible de remplacer l'alim usb du programmateur jdm par un transfo et si oui a combien dois je regler l'alim 4.5v ou 6v ou + (c'est une 500mA).

Merci de vos reponses et a tres bientot.
iznogoud44
tu peux normalement passer à 6v mais fais un essai à 4.5 , je pense que tu n'auras pas assez de voltage mais suivant certains cas cela fonctionne, ou une autre solution est de te connecter directement sur une molex de l'alim du pc, la tu es tranqille niveau voltage et puissance.
kaskadeur
J'suis d'accord , le plus pratique et le moin chère reste quand meme ton pc.

Un Pc à non seulement une alimentation à découpage stabilisé et régulé mais en plus il y a tout plein de jolies tensions qui se baladent la dedant, que du bonheur.
zanith
Salut,

en ce qui concerne les alimentations ( transfo qui se trouve dans le commerce ) ne pas les utiliser dans des montages électroniques ( sauf si c'est pour alimenter un régulateur de tension voir le POSTE DE SLUM ).

ces alimentations ne sont pas stabilisées ( la tension au bornes peut varié selon la consommation du montage a alimenté ) et par rapport au secteur.

mrhyde, le top est de faire comme les autres et te prendre le +5V dans le PC ( comme le dis si bien M. goud ).

Et pour infos,

je viens de faire le test et même sans l'alimentation et sans cip sur le support, PICProg4U reconnait le programmateur JDM.

essai de le faire détecter par d'autre soft au cas ou Post qui concerne les Programmateurs et les softs

voilà @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module