Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wasabi BCA Patcher
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Bhaal
Comme ses concurrents la Team Wasabi nous presente leur patcheur d'iso pour jeux contenant la protection BCA. Pour l'instant il n'y en a qu'un seul : New Super Mario Bros Wii

CITATION
Please don't use flashmod BCA editor tool as it's placing the BCA at the wrong place. (if it worked for someone he just had a lot of luck or more likely a pre-patched ISO)

Download : http://www.wii-addict.fr/forum/Wasabi-BCA-...er-file533.html

Source : http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?threadid=17214

Site Officiel : http://www.wasabi.net.cn/index.html
Nutnut
Sirakain
Nna, ya bien le BCA mais pas vérifié
redzil
Comment faire pour installer le patcheur d'iso wasabi ?
Merci.
Dr No 13
Salut Redzil,

1/ tu télécharges le fichier BCAfix.zip (liens ci-dessus)

2/ tu décompresse le fichier : tu obtiens un programme exécutable nommé BCAfix.exe

3/ avec ta souris, tu fais glisser l'ISO de ton backup de New Super Mario Bros sur le programme exécutable.

C'est fait, ton backup est patché et tu peux le graver (DVD-R Verbatim en 4x de préférence).

Attention : tu ne pourras utiliser le backup que si tu as mis ta puce Wasabi à jour (exemple : v 3.0 pour la DX dispo depuis hier 22/12)

Nany63
Alors si j'ai bien compris, tu dois mettre a jour ta puce ET patcher ton jeu, c'est complètement débile ça non ?

Sinon Dr No 13, je pourrais être intéressé par la récupération de ta vieille YAOSM 2.0 final wink.gif
redzil
Merci pour ta réponse, mais comment je mais ma puce Wasabi à jour?
merci.
iznogoud44
@ nany63 , yaosm 2.0 = 3.2, si t'en veux il m'en reste deux
Dr No 13
Salut,

@ Redzil : pour mettre ta puce à jour...

1/ tu télécharges le fichier .zip de la mise à jour (sur Wii-addict onglet Téléchargements > Modchips > Wasabi DX ou zéro selon ta pupuce (moi c'est une DX) > Firmware 3.0 (ou bien sur le site officiel)

2/ tu l'ouvre, tu le décompresse et tu obtiens un ISO

3/ tu graves cet ISO sur un DVD. Moi je l'ai fait sur un DVD+RW pour pas "gacher" un -R et ça a bien marché.

4/ tu mets le DVD dans ta Wii > icone Gamecube apparait > Démarrer ... et tu suis les instructions jusqu'à obtenir "SUCCESS" !

@ Nany63 : pas de souci, je peux te l'envoyer bien volontiers.
Je l'avais d'ailleurs obtenu par don d'un gentil membre de WA à l'époque. C'était pas encore le programme Yaosm for free de Izno, mais l'entraide avait fonctionnée ! wink.gif

@ Nany63 et Izno44 : en tout cas, chapeau pour ce que vous faites... zêtes trop forts !
Moi être noob, moi avoir choisi la facilité, moi avoir choisi la Wasabi..

POUR CONCLURE ET @ TOUS : JOYEUX NOWiiëL !!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
cedmann
Bonjour,

L'original de MARIO BROS et son backup, me demande de lancer une mise à jour NINTENDO de ma WII au démarrage.
Cette mise à jour est elle compatible avec ma puce Wasabi 3.0 ?
Ne va t'elle pas bloquer ma WII ?

Au fait, à quoi correspond cette mise à jour ?

Merci d'avance.

Cedmann
tefa
Tu as une puce donc pas de souci du coté de la mise à jour.

Un jeu de propose contenant une mise de la propose si tu as des IOS antérieur à celui que contient la mise à jour
cedmann
Bonjour,

Merci beaucoup à tous, après les deux mises à jour successives de NINTENDO , je suis passé de la version 3.4E à la version 4.1E.
Je vous laisse car le monde 1.2 est pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module