Nutnut
19 Dec 2009, 18:35
OpenWiiflow 1.1 est la reprise du projet Wiiflow de
Hibern par
Lustar et
Narolezil s'agit d'un loader USB de jeux muni d'un coverflow !
CITATION
R25 :
- Fixed "out of memory" bug on cover downloading
- Fixed corrupted covers (libfat 1.0.6 included in devkitPro R19 is still faulty!), delete the cover cache (/wiiflow/cache) if you have corrupted covers.
- Increase FAT performance
R24 :
- Compiling Instructions for devkitProPPC r19
R23 :
- Fix "out of memory" bug on cover downloading ( issue 60 )
- Compatibility fixes for devkitPro R19 ( issue 55 - Thx to sayret )
R22 :
- Added a special box for a special game.
R21 :
- Fix for NSMB NTSC ( issue 54 ).
- New videomode "Progressive" for forcing and patching 480p ( issue 45 ).
- New videomode "System" for using system videomode without forcing and patching (issue 52)
- Possibility to toggle favorite on/off and change theme if WiiFlow is in parental mode ( issue 47 )
R20 :
- Fix for NSMB PAL (thx to Wiipower)
Source :
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=204106Download :
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...load&id=897
Super nutnut ! continue comme ça

seul petit bemol, re-herberge toi meme les images sur des herbergeur tiers pour ne pas prendre la bande passante des autres sites et pense a vider tes pieces jointe de temps temps sinon tu vas vite etre en rupture de place
Nany63
20 Dec 2009, 01:52
cocorito ! ce loader est français

(de part ses origines

)
lol on voit bien que t'es pas français sinon tu saurais qu'on dit "cocorico" et non pas "cocorito" ... xD
Nutnut
20 Dec 2009, 13:47
Ca marche !
Nany63
20 Dec 2009, 15:07
vu mon état d'alcoolémie hier soir, ça m'étonne que je n'ai fait que cette erreur là
RiderFx3
21 Dec 2009, 14:26
a quand le support du ntfs et des jeux au format .wbfs ?
Claros
21 Dec 2009, 15:26
A quand la possibilité de télécharger les cheats directement depuis la chaine ?
RiderFx3
21 Dec 2009, 17:19
Tefa je sais que loader GX le fait mais a question etait quand est-ce que wiiflow le gerera ^^
ssyllec
21 Dec 2009, 18:13
Bonjour
Juste une question qui n'a peut être pas rapport avec wiiflow mais je la pose quand même...
Je l'utilise et j'en suis très content sauf qu'il faut que je démarre mon disque dur à chaque fois que je le lance!!!
J'ai le CIOS v14.
Si quelqu'un a une idée... Et s'il ya des questions je répondrai...
Beh tiens tu tombes à pic toi !! Je voulais tester une nouvellle hypothèse sur la solution à ce problème

TEST01: Désactive le WiiConnect24, pour voir.
ssyllec
22 Dec 2009, 09:10
Le WiiConnect est désactivé... ce n'est pas çà...
Par contre avant que je change les partitions du disque dur çà fonctionnait. Mais j'ai en même temps passé la wii en 4.1 et changé le CIOS en rev14 (avant rev10). Voilà.
Nutnut
22 Dec 2009, 13:29
Change de port USB (rev10 et rev14 utilisent pas le meme il me semble)
1000eme post !!!!
Claros
22 Dec 2009, 16:11
Lorsque tu ne branches aucun DD, wiiflow demande de brancher sur le port 0 (le 1 en réalité) celui de droite.
Si en le branchant sur le port 1 ça ne n'arrange rien :
TEST02: Réinstalle le cIOSrev14 MAIS avec le HDD débranché (ça a marché pour un autre récemment)
ssyllec
23 Dec 2009, 09:34
Ok je vais réinstaller le CIOSrev14 sans le disque dur. je vous tiens au courant...
HDD, mais aussi tout autre périphérique USB, bien sûr
ssyllec
23 Dec 2009, 17:45
Bon c'est pareil. J'ai désinstallé et réinstallé. Idem
Nutnut
23 Dec 2009, 17:50
moi aussi WiiD c'est pareil pour mon HDD iomega 250Go alim externe je dois l'eteindre et le rallumer quand wiiflow est sur please wait sinon il se load pas
Mowgli
23 Dec 2009, 23:14
Y a le même problème avec un HDD autoalimenté ou c'est just un soucis avec les alim externes?
CITATION(nutnut @ Dec 23 2009, 17:50 )

moi aussi WiiD c'est pareil pour mon HDD iomega 250Go alim externe je dois l'eteindre et le rallumer quand wiiflow est sur please wait sinon il se load pas

Ok donc ça me conforte dans mon analyse :
C'est dû au fait qu'il ne s'éteigne pas quand la console est éteinte mais qu'il se mette en veille.
Je m'explique:
Avec un auto-alimenté quand la console est éteinte, donc pas en veille (d'où mon idée de désactiver le WiiConnect24), elle continue d'alimenter le HDD.
Si le WiiConnect24 est désactivé le HDD démarre en même temps que la console, tout va bien.
Or avec une alimentation externe le HDD reste allumé, console éteinte ou pas, WiiConnect24 activé ou pas, d'où sa mise en veille prolongée. Pour le réveiller, seule solution ; le rebooter :/
La solution pourrait bien se résumer à un interrupteur USB. Une sorte de multiprise secteur avec un interrupteur usb ; Si l'entrée usb n'est pas alimenté le contact secteur reste ouvert (donc éteint). En allumant la console, forcément l'usb est alimenté, le contact se ferme et le HDD démarre.

EDIT: faut que je dépose un brevet là
ssyllec
24 Dec 2009, 14:14
Ce qui est bizarre c'est que çà fonctionnait avant avec le même disque (Memup 250go alim externe).
Par contre lorsque je lance wiiflow le disque démarre puis se remet en veille. A partir de la je suis obligé de le rallumé (message please wait).
Le démarrage du disque est identique au démarrage de wiiflow et au redémarrage avec le bouton

!
alphahh
30 Dec 2009, 18:26
Bonjour.
Pour la présentation, j'ai deja fait avec mon ancien pseudo (alphah) mais je n'arrive plus a me connecter donc -> alphahh
Je l'ai installé et ca marche niquel! (merci pour les nombreux tutos au passage ).
Premiere question, quel est l'interet de repasser sa wii en 4.1 ? en 3.2E tout marche correctement.
Ensuite avec open wiiflow, là petit bemol j'ai bien les jeux affiché mais pas les images des boites, où dois je les mettre pour que la wii me les affiche? dans la carte sd? sur le DD ?
merci d'avance et bon nouvel an a tous!
Dans les paramètres du soft, lance le téléchargement de toutes les covers.
alphahh
30 Dec 2009, 19:30
bah il se telecharge les jaquettes pusique je les retrouve dans un fichier temporaire sur le pc, par contre ils ne se sont pas affichés sur la wii
Dans un fichier temporaire sur le PC ?...
Nutnut
30 Dec 2009, 20:26
Ca c'est l'option des pochettes de WBFS manager qui fais ca mais ca veut pas dire qu'elle vont sur ton loader

Comme dit WiiD c'est dans les Options télécharger du loader (je l'ai dit dans le tuto des USB Loader que tu as suivis)
alphahh
30 Dec 2009, 21:35
L'open wii flow le fait bien dans les reglages quand on le lance sur la wii (serait interessant de l'indiquer dans le tuto), je n'avais pas été faire de tour dans les reglages...
@WiiD, je parlais de WFBS_manager qui m'a crée un dossier dans mes documents nommé "wfbsmanager_cover". je ne vois pas son utilité
sinon quelle belle interface visuelle ce soft!
CITATION(alphahh @ Dec 30 2009, 21:35 )

L'open wii flow le fait bien dans les reglages quand on le lance sur la wii (serait interessant de l'indiquer dans le tuto), je n'avais pas été faire de tour dans les reglages...
Et avec ça, je te fais un tuto pour trouver le bouton Power de la Wii ?
CarrotLegacy
30 Dec 2009, 23:11
Sinon, tout ça parce que vous avez la flemme d'éteindre un disque dur externe X)...
Ou comme je le disais précédemment...
CITATION(WiiD @ Dec 24 2009, 00:27 )

La solution pourrait bien se résumer à un interrupteur USB. Une sorte de multiprise secteur avec un interrupteur usb ; Si l'entrée usb n'est pas alimenté le contact secteur reste ouvert (donc éteint). En allumant la console, forcément l'usb est alimenté, le contact se ferme et le HDD démarre.
Etant donné que cela existe déjà, je suggère ceci
http://www.pearl.fr/cables/cables-electriq...ave_PE9938.html
CarrotLegacy
30 Dec 2009, 23:21
Oui, mais certain HDD n'aime pas la coupure brutale du courant u_u... Le mien j'appuie sur son interrupteur et il s'éteint tranquillement, alors que si je débranche, il s'éteint cash><.
alphahh
31 Dec 2009, 11:28
CITATION(WiiD @ Dec 30 2009, 22:49 )

Et avec ça, je te fais un tuto pour trouver le bouton Power de la Wii ?

non, mais quitte a faire un tuto autant y mettre le maximum d'infos, ca t'evitera, a toi et tes petits copains, de devoir rabacher les infos.
Car il faut savoir qu'il existe des personnes qui n'ont pas la science infuse comme toi, où qui n'ont jamais utilisé ce soft peuvent etre un peu derouté et prefere poser des questions avant d'aller trifouiller dans les reglages!
maintenant si ca te plait d'etre hautain et de repondre a 2ou3 pages de question similaire a la mienne. La prochaine fois je ne prendrais pas la peine de donner mon retour sur le tuto et mes avis qui ne servent qu'a compléter au maximum le tuto pour eviter que vous soyez embeter pas les memes questions
Nutnut
31 Dec 2009, 12:35
Le coup des covers je l'ai mis dans de le tuto avant que tu poses la question

C'est l'affaire d'une ligne et c'est pareil pour tout les loaders ! On va pas faire un tuto pour chaque ca serait vraiment inutile pour le coup
alphahh
31 Dec 2009, 15:03
J'ai pas demandé un tuto, faut pas déformé.
J'ai demandé a ce que cela soit indiqué dans le tuto, ca evitera que de nombreuses personnes néophites comme moi vous pose et repose la question, pour arrivé a un topic de 60pages.
On demande de faire des remarques sur le tuto et quand t'en fait ils sont pas content. Fallait mettre qu'il voulait juste des remerciements j'aurai mis un "merci" et tout le monde aurait été content
Je comprends ton point de vue alphaa et te remercie pour ton avis, toutefois, vois-tu, si tu prends le temps d'analyser les posts des topic de tuto tu t'apercevras que même lorsqu'on indique clairement, précisément, limpidement, en français et en toutes lettres une chose, et bien on arrive encore à nous poser la question 25 fois
ouiiin ca fait presque une heure que je tente de dl les covers et j'ai droit à "l'initialisation reseau a échoué" !
CarrotLegacy
1 Jan 2010, 15:37
cqfd XD
Alors si t'es en 4.2, j'ai crus entendre que certains homebrew n'auraient plus de connexion, mais sinon vérifie que t'as une connexion sur la chaîne météo par ex, et si non, connect24. Mais je te le déconseille si t'as juste foutu HBC et Wiiflow X)!
Nimp la 4.2 coupe pas le réseau

Faut arreter hein c'est pas la peste cette version les gars

T'as un blème de connexion voila tout
Pour régler son problème avec le disque dur externe iomega 250 Go, il faut changer de disque dur et prendre le bon qui fonctionne a merveille.

quelle solution pratique
On est pas tous a pouvoir changer de DD comme de calçon
kiddass
3 Jan 2010, 15:16
Salut,
Pardon mais quand on sauvegarde le fichier va se cacher où? sur la SD, le HDD? et y a-t-il un moyen de se servir des sauvegardes qui avaient été faites avec la wii?
Merci
quand tu sauvegarde ton jeu ? bah sur la Wii dans la NAND
kiddass
3 Jan 2010, 15:30
Depuis Wiiflow? Parce que par exemple quand je lance Mario Kart, il ne me charge pas la sauvegarde qui avait été créée sur la NAND quand j'y jouais depuis le CD et ça me le fait pour tous les jeux d'ailleurs
CarrotLegacy
3 Jan 2010, 16:38
Mhhh... T'as regardé s'il n'y avait pas deux sauvegardes différentes pour ton MK? Wiifolw a peut être une signature différente pour ses sauvegardes? On un truc dans l'genre =S...
kiddass
3 Jan 2010, 17:39
Bon finalement ça le fait pas pour tous les jeux je crois que ça le fait surtout aux jeux pour lesquels j'étais allé chercher la sauvegarde 100% sur le net
CITATION(CarrotLegacy @ Jan 3 2010, 16:38 )

Mhhh... T'as regardé s'il n'y avait pas deux sauvegardes différentes pour ton MK? Wiifolw a peut être une signature différente pour ses sauvegardes? On un truc dans l'genre =S...
NAWAK , les SVG sont exactement les mêmes que se soit en DVD ou USB.
CarrotLegacy
3 Jan 2010, 19:55
^^' je pensais surtout à un nom différent, genre Mario_kart.sav (enfin, je connais pas le format) et Mario-Kart.sav...
ça arrive souvent avec deux émulateurs différents, certain prennent le nom du fichier, d'autre le renomment, donc ça aurait pu être aussi le cas ici X).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.