Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Soulcalibur arrive sur Wii
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
Shaar-Lun
On a appris avec joie aujourd'hui que la saga SoulCalibur allait belle et bien avoir son propre volet sur Wii! C'est IGN qui a tout d'abord relayé l'info, en annonçant aussi que le jeu ne sera pas qu'un énième jeu de combat pur et dur.

CENTERCENTER/align]

En effet, on sait maintenant que le jeu sera aussi un jeu d'aventure. Une nouvelle approche pour SoulCalibur, qui plus est, sera sur Wii, on attend ça avec impatience !

("IGN’s Wii-K dans la review de Matt Casamassina")
There used to be this fighting franchise that came to GameCube, coming to Wii but it won’t be a fighting game any more. Now its going to be some kind of crazy-ass adventure game.” (He hints that there) “was one fighting game that sold pretty well that was from a 3rd party. I’m sure you can figure out what it was.

Source : IGN & MAXCONSOLE

Mise à jour by App :

3 atworks de ce jeu sur ce lien ! Espérons que l'on ait vraiment une ambiance semblable à ces atworks dans le jeu !

PS : Un membre de la team peut-il poster ces images sur notre serveur ? Je peux pas le faire pour le moment puisque j'utilise le pc d'un pote ^^
Zeus
Franchement SC avec la manette Wii, ça peut devenri un must =)
App
Et moi qui croyait que c'était qu'une rumeur ohmy.gif J'avais hésité d'en faire une news vu que je l'avais lu sur un forum de JV.com tongue.gif Imaginez un jeu d'aventure avec vue à la 1ère personne ohmy.gif
letawny
Si je me souviens bien, ils avaient même fait un sondage pour savoir quel logo on préférai parmi trois propositions.
App
J'ai édité le premier post avec un lien pour visualiser 3 atworks wink.gif
mambox
L'actu sur ce titre bouge en ce moment mais malheureusement aucune date de sortie européenne n'a encore été communiquée sad.gif

Voici des jolies captures

La petite video laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module