Bonjour,
Tout d'abord, merci a vous tous, cela fait maintenant 2 ou 3 semaines que je vous suis, c'est mon site préféré pour l'actualité de la wii ^^.
J'ai installé une WiiFree version 2.45 dans ma Wii, elle fonctionne parfaitement avec DBZ et Sonic. Ccependant avec Super Mario Paper USA, la mise a jour ne passe pas, elle bloque indéfiniment, heureusement, la wii refonctionne bien aprés un petit reboot même si le message à l'écran me l'interdit, ouf.
Je tiens à préciser que j'ai déjà le firmware 2.2e. Ma WiiFree est réglé pour être en version Européenne avec le lecteur en medium.
J'ai patché le jeu pour le mettre en Européen moi même (en héxadécimal donc). J'ai déjà réussi à faire cette manipulation de la même manière avec le jeu de pêche (je ne me rappelle plus du nom de ce jeu), il fonctionnait à merveille.
J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à démarrer ce jeu avec une puce WiiFree.
Merci d'avance.
Salut Chips éssaye de regraver le Jeux sans le Patché Euro Sa devrai marcher!
Tien le Topic du jeu
ICI! D'ailleur Iznogoud la patché lui et sa fonctionne! donc c'est que ta du te tromper quelque part
Benglut
9 May 2007, 08:42
je te conseil la emme chose. avec une WiiFree 2.45 , pas besoinde patcher le jeux. et la mise a jour devria passser. et le jeux aussi
iznogoud44
9 May 2007, 09:53
fonctionnel aussi sans patch iso, depuis la version 2.42
Merci, sympa pour les réponses.
Je vais tester ce soir sans patcher le jeu

.
Je vous tiens au courant.
Arf... ca ne fonctionne pas, la wii bloque a la fin de la mise a jour. Pourtant, j'ai gravé le jeu sans le patcher cette fois-ci.
En fait, la barre d'avancement s'arrete juste avant de remplir complétement la jauge, y doit rester seulement 2 ou 3 mm avant de la finir.
Une question, la mise a jour doit durer combien de temps?
Comment avez-vous configurer votre WiiFree? (Région et vitesse lecteur)
Par quel moyen? (DVD ou manuellement)
merci d'avance.
iznogoud44
9 May 2007, 19:52
Config de base, autopatch par insertion d'un original EUR , vitesse high non modifiée, mais tu indiques qu'ele finie la MAJ donc c'est que la MAJ est ok normalement la wii reboot, puis tu reinseres SPPm et il doit apparaitre dans le channel.
Eh bien justement, elle ne redémmare pas, elle reste bloquée à cet écran.
Je dois l'éteindre avec le bouton power de la wii.
Quand tu dis "autopatch par insertion d'un original EUR", ca veut dire quoi?
Si je reprogramme ma WiiFree avec les réglages par défaut, est ce que la procédure suivante est la bonne :
Je démarre la wii, j'insére le jeu Super Mario Paper USA et j'accepte la mise a jour.
Normalement, elle devrait redémarrer et la je lance le jeu qui est déjà dans le lecteur, c'est a dire Super Mario Paper USA.
C'est bien ca?
Benglut
9 May 2007, 22:23
Perso, moi jai mi le DVD la premier fois, sa a bloker. apres j ai redemaerer et la mise ajour ne se fait qu un fois est est plutot courte 1m30 MAx !!
voila
Finalement, j'ai réussi à faire la mise à jour ^^.
En fait, je me suis assuré que la connexion internet fonctionnait sur ma wii en allant dans le navigateur opéra, puis j'ai fait la mise à jour, et la, elle est passée toute seule.
Donc voila, apparemment, il faut la connexion internet pour faire le mise à jour, ceux qui est un comble vu qu'une mise a jour sur un jeu s'est pour la faire quand on n'a pas internet justement. Bizare.
A moins que ce soit un coup de chance, on sait jamais lol.
Benglut
10 May 2007, 08:32
moi j avais pas internet a l époque et sa a fonctionnner . tu a eu de la chance peut etre
bigouz
10 May 2007, 09:55
Moi j'ai eu le même probléme qui est passé en regravant le jeu sur un DVD Verbatim en 4x
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.