Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Besoin d'avis
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
Rultims
Bonjour à tous les addict ! smile.gif

Je vais surement m'acheter la Wii avec un jeu pour commencer ! tongue.gif
Tout d'abord la wiimote est elle bien, je veux dire que tous nos mouvements sont pris en compte, pas obligés de refaire le geste plusieurs fois pour que ca marche !?

Comme premier jeu, Zelda T.P. sera t'il bien ? Pas trop lourd par moment comme dans le WindWaker ou il fallait parfois traverser toute la mer pour un objet etc....

Merci pour votre réponse wink.gif
yuf
Salut à toi Rultims,
J'ai longtemps hesité avant de me l'acheter et je ne regrette pas mon achat. Zelda est sensationnel mais bon c'est du zelda normal quoi.
Pour la wimote ca arrive que certain mouvement ne soit pas capté mais chez moi c'est tres rare, quand je joue à wii sport (au tennis) je joue comme un dingue et je n'ai pas de soucis. Par contre je rencontre quelque soucis parfois dans warioware quand il faut etre précis.

Pour moi c'est les deux jeux à posséder absolument avec la console, le premier en solo le deuxieme à l'apéro avec des ami(e)s.
voili voila laugh.gif
Benglut
Frenchement je suis pas du tout d accord. il n'y a aucun probleme de détection de mouvement avec la WiiMote. de p^lus il est completement inutile de joeur comme un malade. des petit coup sec de faible amplitude fonctionne trés bien.

Zelda, rien a dire. il est vraiment bien.

Au sujet de Wario, c est pas vraiment le jeux pour l'apero, car les gens qui ne conniasse pas le jeux on de grande difficulté a comprendre ce qu il faut faire, d 'autemp plus si il ne sont pas habiluer a la WiiMote.

pour lappero je conseil plutot un Rayman contre les Lapins crétins.
fogia
Niveau Wiimote, au début t'aura l'impression que tes mouvements ne sont pas bien pris en compte si tu joue à des jeux mal fait, mais tu verra rien qu'avec Wiisport que la maniabilité peut etre vraiment intuitive.
Le zelda n'est pas difficle à la wiimote, c'est un jeux gamecube à la base, tu ne dois pas donner des vrais coups d'épée pour frapper mais juste scouer la manette, c'est surtout sympa de viser avec l'arc et la fronde.

Zelda, c'est pas le meilleur non plus. C'est clair que tu devra pas traverser toute la carte pour aller te chercher un objet car tu peux te téléporter, mais justement à la fin, tu ne fais que ça!
Sincèrement, j'adore les jeux Nintendo, j'ai joué à tous les zeldas faits par Nintendo (et meme un fait par capcom), et j'avoue que j'ai préféré WindWaker plus "aventuresque" (mais mon préféré reste quand meme le Link To the Past) et le twilight princess ne vaut pas le Ocarina Of Time non plus mais reste un très bon jeu. Je dirait que le jeu est une tuerie niveau décor et détail, ça donne une super ambiance mais au niveau scénar et mise en scène c'est moins bien et on se dit qu'ils auraient pu faire une tuerie en se lachant un peu plus sur le genre du jeu.
Le Excite Truck sinon est vraiment pas mal du tout meme si il ne vaut pas 60€, le eledees aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module