Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: puce ou pas?
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
el_hombre
alor voila, je joudrai savoir si il existe un autre moyen de lire des jeux gravés que de la pucer, genre un programe a mettre sur la wii ou la craker (comme la psp).
et si c le seul moyen qui existe, quels sont les risques, directes et longs thermes, et si quelq'un le fait sur lille...
et surtout combien ca coute.

merci davence!!
JuN
Il n'y a pas d'autre moyens, et les prix varient de 5€ a 90€ smile.gif
el_hombre
et les risques?
Benglut
y a pas de risque, les puces sont indetectable !

le seulr isque c est d'abimer ta console si tu essayer de souder un puce dessus smile.gif et que la Garantie tu la met a la poubelle
JuN
Il faut aussi penser a utiliser des médias vierges de qualité ainsi que de laisser la vitesse de lecture des DVD a "high".
fil973
la vitesse de lecture ?
sinon je pense que la wiifree est le meuilleur compromis car c'est une puce open source et qu'elle permet ce qu'on attend d'une puce.
Kaiizou
Yaosm est vraiment bien aussi (y)
Kastor
Moi aussi j'aimerais avir une puce dans nantes une wiifree, la moins cher et la meilleure apparament, mais mon seul problème c'est ma mère, elle préfère que sa soit fait par un vendeur dans un magasin -__-*
Kaiizou
Moi la mienne elle sait même pas que j'ai mis une puce dans ma Wii laugh.gif
iznogoud44
(Kastor)
Moi aussi j'aimerais avir une puce dans nantes une wiifree, la moins cher et la meilleure apparament, mais mon seul problème c'est ma mère, elle préfère que sa soit fait par un vendeur dans un magasin -__-*

demande a Trantkat , ce qu'il en pense des magasins sur nantes, tu verras la reponse qu'il va te fournir, il te dira tout simplement de te tourner vers moi, plutot que d'aller dans un magasin, c'est la premiere chose qu'il a faite resultat une pastille sautée avec une puce qui ne lisait les backups que dans cetaines positions ( la wii pas la puce) et une pose de puce faites a la va vite avec des defauts impressionnants.
fil973
ah sa en plus c'est une fortune en magasin et puis vive l'open source !!!!!!
comment on devien modo sa dit bien !!!!!
Kaiizou
On peut devenir modo en participant comme un fou sur le forum comme la fait et le fait toujours Iznogoud44
Zyris
Il faut aussi avoir une robe rouge et un turban vert et ça, c'est pas donné à tous le monde !
fil973
ah ok mais a combien de message on considère qu'on participe sur le fofo (sans compté les poste inutile)?
benybendebou
Faudra passer un test de recrutement pour pouvoir éspèrer passer au rituel de sacrement, et si après ça et le bizutage tu survi, tu peux entrer dans l'équipe.
fil973
ok cool
ben je me presente au poste lol je peux passé le test ou faut quelque chose avant?
benybendebou
Commence par proposer des news de qualité, dans la section news en attente...
fil973
ah ok je vous fait sa avant ce soir ^^
Zyris
"De qualité" ça veut dire interessante Filou, alors à moins que tu révolutione le monde de la Wii d'ici ce soir (Un autre RorckMan ?) il faudra guetter les sites de news Wii internationaux pour dégotter la précieuse info à partager.

Amuse toi bien.
fil973
oui je sait je pensait que c'etait plus facile que sa mais je vais plutot essayé dans faire une bien dans la semain!!!!XD
T_G_F
moi je vais bientôt me laisser tenté, mais j'hésite encore entre une wiikey (mais le fait que les mises à jours tarde ne me rassure pas du tout) et la wiifree (mais j'ai pas de programmateur de pic :arf:)
Zyris
Tu peux construire ton programmateur pour quelques Euros et un petit peu de patience.

Voilà, j'ai choisis pour toi ! Je suis un chic type, non ?
Philip Masse
(JuN)
Il faut aussi penser a utiliser des médias vierges de qualité ainsi que de laisser la vitesse de lecture des DVD a "high".

Faut arrêter de dire que seul les média de qualiter marche, c'est faut !
Moi j'utilise des DVD-R no-Name qui coute en environ 0.25 € le DVD et je n'ai jamais eu de problème, tout mes jeux pase niickel, même un peu rayer.
Shinbo
même constat pour moi, des dvd-r no name et ca fonctionne sans problème smile.gif
JuN
J'avais des No Name, c'était 4 DRE sur 5 lancements.
Maintenant que j'ai des verbatims, plus aucun DRE !
Donc si on le dit c'est pour une raison, votre cas n'est pas une généralité mais de la chance smile.gif
Benglut
Ayant pucé des dixaines et des dixaines de Wii, je peut assuré que la qualité du support est important, mais surtout que toute les Wii sont differente et en réagissement pas de la meme facon, certainne Wii lise plus facilement les media de mauvaise qualité que d 'autre. c'est un peu la lotterie.

Mais ce qui est sur, c 'est qu'avec des support de qualité , aucun probleme nul part smile.gif
iznogoud44
exactly , june, les medias no name sont aleatoire au niveau du processus de fabrication sur trois lots de 100 dvd, vous pouvez avoir un lot avec 100% de disque ok un autre avec 60% et le dernier avec seulement 30% de disque fiable, apres la grosse difference reside surtout dans la longevite, ayant des dvd nonames qui ont bientot 8 ans maintenant , je peux vous dire que les verbatims que j'ai achete à la meme epoque ne me posent aucun souci, alors que les nonames, c'est bug lecture erreur de rdc, etc etc.
De plus, on n'a jamais dit qu'il etait obligatoire de marcher avec des disques de marques, c'est juste un conseil point, tout comme le fait que je conseille ImgBurn, et la vitesse de 4X, ce sont juste des conseils qui permettent en cas d'erreur de pose de diminuer le risque de se poser la question, c'est mes backups ou c'est ma pose de puce qui merde .
lonsdalien
(Philip Masse)
(JuN)

Faut arrêter de dire que seul les média de qualiter marche, c'est faut !
Moi j'utilise des DVD-R no-Name qui coute en environ 0.25 € le DVD et je n'ai jamais eu de problème, tout mes jeux pase niickel, même un peu rayer.

en meme temps prendre du non name a 25 centime alors que les verbatim sont a 28 centimes en moyenne, c'est prendre beaucoup de risque pour rien
Shinbo
Perso j'ais acheté 300 dvd-r y a plus d'un an, il m'en reste donc je les utilises c'est tout.
Et pour la gravure perso c'est growisofs en 4x (les dvds peuvent pas plus).
Dans le lot y a quelque dvds où les limites entre les "zones" ne sont pas vraiment circulaires et c'est ces dvds qui posent problèmes.
fil973
moi j'ai des memorex X8 que je grave en X4 avec nero (désolé izno XD) et toujours aucun problème si juste une fois sa ma fait le message qui ne reconnais pas dvd mais je l'est éjécté et remi et tout est bien passé ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module