ketbi870
15 May 2007, 17:56
Je voudrai vous faire part de mon nouvel accessoire que je me suis commander
ici pour la modique somme de 19$ le socle permet de réduire la température de la console grâce à son ventilateur, il est blanc ce qui est beaucoup mieux que gris personnellement et en plus il possède de très belle LED bleu. Plus de détaille une fois que je l aurai reçu.
[img]http://www.mezimages.com/min.php?im=up/05/114877-socle.JPG[/img]
iznogoud44
15 May 2007, 18:12
Cela n'a pas l'air mal, mais la qualite de fabrication à l'air d'être un peu laisser de coté par Brando, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. regarder l'image au niveau des cercles rouges.
ketbi870
15 May 2007, 18:20
(iznogoud44)
Cela n'a pas l'air mal, mais la qualite de fabrication à l'air d'être un peu laisser de coté par Brando, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. regarder l'image au niveau des cercles rouges.
http://img518.imageshack.us/img518/2288/vw...0003lmm1.th.jpg
Effectivement je n'avais pas été jusqu'aux détails de fabrication tu viens de me rendre

pour toute la soirée. Je regarderai ce défaut une fois que je l aurai reçu.
ouai c'est trop beau! en revanche izno a raison aussi..tu nous enverra des photos du socle ktebi qd tu lora?
ketbi870
15 May 2007, 19:08
(clec)
ouai c'est trop beau! en revanche izno a raison aussi..tu nous enverra des photos du socle ktebi qd tu lora?
Pas de problème c'est ce que je pensais faire.
iznogoud44
15 May 2007, 19:25
bon, ne soit pas trop triste, ketbi870 , cela reste du Brando quand meme, entre eux et Hori, ce sont quand meme les leaders et fournisseurs officiels de produit Nintendo. Donc ton socle n'aura peut etre pas de défaut, de plus, ils sont situés à l'arrière, cela n'est pas trop grave
Frodo The Hobbit
15 May 2007, 19:39
Sinon essayez de faire le votre

1 dremel de la colle et c'est partis
(Frodo The Hobbit)
Sinon essayez de faire le votre

1 dremel de la colle et c'est partis
ouai j'en ai commencé un trop style!!
darkpit
17 May 2007, 12:28
Je ne comprends pas pourquoi on rajoute des ventilateurs, la Wii ne chauffe pas tant que ça, si?
Sinon c'est très joli ^^, avec le néon du lecteur DVD allumé ça doit être encore mieux
ça chauffe vachement si tu met ton pic à l'envers ^^
ouai plus serieusement ca chauffe vraiment beaucoup je trouve...j'aime bien le fait de mettre des ventilos mais ya pas mieux comme systeme d'aeration?
Demolig
20 May 2007, 22:28
(clec)
ouai plus serieusement ca chauffe vraiment beaucoup je trouve...j'aime bien le fait de mettre des ventilos mais ya pas mieux comme systeme d'aeration?
Ba met ta Wii dans un frigo mais fait attention a l'humiditer

Sinon j'acheter plus ce socle pour son disign que pour le refroidissement.
nan mais moi ma wii elle chauffe bcp...c'est inquiétant
iznogoud44
21 May 2007, 08:46
desactive le Wii Connect24 , et tu verras qu'elle chauffe beaucoup moins du coup, c'est un des defauts du wifi et de la Wii du coup.
ok merci mister good!
sinon à quand les socles a lecteur sd intégré se branchant sur l'usb?^^
ketbi870
30 May 2007, 18:08
Socle reçu !!!
ketbi870
30 May 2007, 18:26
(clec)
balance les photos XDD
C'est en cours de realisation mais il y a pas mal de defaut peux voyant sur le socle
mais encore??quels types de defauts?
ketbi870
30 May 2007, 18:40
attends les photos elles arrivent bientot
Shaar-Lun
30 May 2007, 18:53
Slt,
Si tu peux, n'hésites pas à faire une review pour cet accessoire, afin de conseiller au mieux les membres de Wii-Addict.
Nous la passerons ensuite en news (ajoute à ton texte quelques photos, et ça sera parfait!).
Si tu peux faire ça, crée un nouveau topic section News en attente pour que l'on puisse le déplacer rapidement!
Merci,
++
taranis70
31 May 2007, 02:39
Sinon essayez de faire le votre 1 dremel de la colle et c'est partis
Euh je comprends pas trop... le dremel c'est pour faire de la gravure me semble t'il... et à part graver le socle, je vois pas trop ce que tu peux faire et encore plus avec la colle.
Est ce que certains ont deja tenté de faire soi-meme un socle en plexiglace et un dremel?
Tiens, un tuto: "comment utiliser votre dremel pour faire votre socle", serait vachement chouette!! (clein d'oeil a frodo)
ketbi870
31 May 2007, 05:38
Voila une petite vidéo où on peut remarquer quelque défaut en attends les photos et toute les autres explication.
Altaic
31 May 2007, 10:18
Sympa et c'est quand même classe, on pourrait regreter les petits défauts et les trace de doigts à Ketbi
ouai dommage c'est la classe
ketbi870
31 May 2007, 11:56
Avec le neon de la fante ça dechir encore plus
Salut exsiste t-il un site en franacis ? si non quel sont les delais est ,est ce serieu ?Ah oui combien de frais de port aussi.
Merci
ketbi870
13 Oct 2007, 16:58
Salut newga bienvenu sur wii-addict viens voir sur cette
page pour avoir plus d'info sur cette accessoire ! En ce qui concerne les sites en français je ne serai pas te dire ! bon surf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.