Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Besoin de conseille :) !!!
Wii-Addict > Entraide > YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone
in_th3_end
salut a tous jsuis news smile.gif j'ai enfin mon bébé ( vous saver de quoi je parle tongue.gif ) et puis j'aimerais beaucoup installer une Wiifree smile.gif ! mais bon .. jsuis pas un pro de l'électronique .. mais j'apprend vite wink.gif peut être que d'ici a se que vous ayer répondu j'aurai trouver .. mais bon pour être sur

J'aimerais savoir ou commander ( jsuis du canada ) Un tournevis pour démonter la Wii ( il est vraiment néssaisaire ? il a qu'elle forme ? ) des pic et surtout la diférence entre tous ses pics et le meilleur et les qu'elle sont compatible avec Wiifree/et la Wii et j'aimerais savoir aussi qu'elle autre materiel j'aurais besoin ( ou exemple qu'elle prise on a besoin sur notre pc pour le programmateur) ? ou trouver un BON programmateur et une bonne soudeuse ( je suis quand même prêt a payer le prix pour la qualité s'il le faut... mais bon j'aimerais quand même pas trop faire bobo au porte monnaie smile.gif si vous connaisser de bon deal sa serais sympa wink.gif )

J'aimerais savoir aussi de préference pour les backup ;:roll: qu'elle type de DVD il faut acheter par préference ?(sa me fais penser les dvd de la wii sont qu'elle format ?) et pour faire le backup de mes jeux sur mon pc qu'elle logiciel de préference je dois utiliser ?

bref jpense que ses tous la tongue.gif .. ah oui pis ya tu d'Autre tunning Wii possible a pars une puce ? pis qu'elle materiel sa prend pour faire passer le net par etheret ? sa fais tu la même chosse que si sa serais relier a la clef Wi-fi ou a un routeur wi-fi ses quoi lmieu :S ?

Ps: Sa serais sympa de faire juste UN Topic ou TOUS est expliquer de A a Z au suget du materiel, des sites ou trouver le materiels, des astuce, les shemas,comment la programer ect comme sa sa éviterais que des boulet :b: comme moi vienne poser un tas dequestion dans leur incertidude tongue.gif ( j'ai chercher mais jsuis pas certain lol jveut juste pas me tromper tser ! )
lli
Je vois que les problèmes d'orthographes ne sont pas seulement localisés en France.

Pour toutes les questions, tu trouveras des réponses sur le forum.

Non a l'assistanat, Oui au partage d'informations (ce qui est actuellement le cas)
OPIK
je vois que lli est en grande forme ce matin smile.gif

Difficile cependant de ne pas être d'accord, poster un tout premier message sans avoir chercher un petit peu avec quelques mots clés dans le moteur de recherche du forum est un mal que je ne pensais que français, mais non smile.gif

Si tu es prêt à bidouiller ta wii, tu devrais prendre quelques minutes pour bidouiller dans le forum !

Désolé si tu penses que l'on te tombe dessus mais depuis l'annonce de Nintendo sur les puces, pas mal de gogos débarque ici en voulant de l'information, se servent et on ne les revoit plus jamais ensuite pour à leur tour aider les débutants. Un petit ras le bol, j'imagine.

Cherche un peu et reviens avec des questions plus spécifiques directement dans les topics déjà créés sur les sujets qui t'intriguent.

A+
lli
Pas assez dormi en fait ^^
Benglut
J'ai commencer a lire le debut du post, j ai aps eu le courage de lire la fin.

en gros , il veut tout les reponces sur comment installer une puce, sa va du programmeur , a la puce, au tournevis etc.... plein de question qui on deja leur réponce.

Prend le temps de regarde le forum, la comunauté n'est pas la pour te marché le travail mais pour t aider si tu a de reel question et si vraiment tu ne trouve pas de reponse.

a bientot (y)
in_th3_end
AHahahah ... :B jcroyais que se forum étais sympa .. mais bon jme suis tromper jcrois !!
j'ai regarder une bonne partie du forum mon grand pis j'ai trouver plein d'information smile.gif mais je veut être SUR .. ses pas tres clair ses éparpillier un peu partout ect ( pis j'ai + le gout djouer que dme casser la tête en se moment ya pas que toi qui fais de l'insomnie wink.gif ) .. tu comprend mec ? jveut pas rater mon coup et commander un truc qui ne marchera pas .. je suis pas connaisseur et je demande mon avis au autres si vous vouller pas donner votre avis bah donner la pas :arf: ses tous tser jmen fou que vous jouer les "King" du forum lol ohmy.gif

Ps: Sa serais sympa de faire juste UN Topic ou TOUS est expliquer de A a Z au suget du materiel, des sites ou trouver le materiels, des astuce, les shemas,comment la programer ect comme sa sa éviterais que des boulet boulet comme moi vienne poser un tas dequestion dans leur incertidude tongue.gif ( j'ai chercher mais jsuis pas certain lol jveut juste pas me tromper tser ! )

J'ai poser un tas de questions et faite une sugestion ... faire une genre de FAQ ou TOUTE les information sont regrouper .. comme sa .. sa éviterais toute ses questions .. mais tu crois pas que j'étais concsient de votre reaction vous êtes trop prévisible parfois .. :S tser jsavais trop qui allais avoir un francais qui allais venir chialler parce que j'ai une mauvaise écriture tk

Ps: Pis oui j'ai vu quia un genre de topic "Unique" jlai tous lu pis ya pas tous sque je cherche jcrois !
Tk j'attendais juste une acceuille un peu plus chaleureuse smile.gif mais bon @ ++

reps: Jcompend tous de même votre reaction et le pourquoi de la reaction .. mais bon .. j'ai pas le gout de jouer a ou est charlie dans le forum non plus tongue.gif ( PIS OUI J'AI CHERCHER mais pourier vous m'aider s'il-vou-plait messir ? xD )
JuN
Ptin c'est vrai qu'il donne mal a la tete...
slum
Dis donc je te filerais le numéro de Bernard Pivot, il t'expliquera sans doute mieux que moi.
in_th3_end
Dis donc je te filerais le numéro de Bernard Pivot, il t'expliquera sans doute mieux que moi ( ah ? Pm au pire des pire tongue.gif )
Benglut
non mais el gars qui pete pas plus haut que con cul biggrin.gif

genr eil a trop la fleme de cherche sur le forum ou d'aller dans la section recherche et de taper de smot clé :b:

c'est aps qu on est pas sympa c est juste qu 'on prefe les gens qui cherche un peu avant de vouloir des reponce toute maché.
iznogoud44
pour les reponses premachés, il y a google et c'est tout, si le mode recherche existe dans un forum, cela n'est pas que pour faire joli,
Bon allez : en 1 : definir la puce voulue
en 2 recherchez ou postez des demandes dans le forum approprié,
en 3 demandez des précisions si certaines choses ont été mal compris.

je veux bien croire que tu es un newbie, je l'ai été aussi, mais la moindre des choses est de vérifier ce que tu écris,
Si tu avais écris un quart de ton posr de manière correcte, je pense que tu ne te serais pas fait envoyer bouler, comme cela vient de t'arriver.

PS: si tu modifies ton post de facon claire et compréhencsible, on pourra peut etre te répondre, sinon je mets direct à la poubelel, bien que je sois quelqu'un de très patient, plusieurs personnes sur le forum pourront te le confirmer.
Benglut
Izo est la PAscience sa Fait 1 ^^ c est l'etre le plus pascient de cette terre smile.gif
OPIK
(Benglut)
Izo est la PAscience sa Fait 1 ^^ c est l'etre le plus pascient de cette terre smile.gif

Ben, inutile de te mettre au niveau de intheend pour l'orthographe. Certes, IZNO est PATIENT mais les autres non, ça commence à piquer les yeux toutes ces fautes et ce langage SMS.

Je te dis ça sans animosité mais par respect pour nos amis lecteurs.

Je crois que tu es (d'après un de tes posts récent) sous Firefox, hors depuis la version 2.0 un correcteur orthographique est disponible de facto (d'origine), pour l'activer il faut simplement télécharger le dictionnaire français que tu trouveras tout simplement ici

PEACE

A+
Benglut
oula , m'en demande pas trop , en general je repond au post le matin au levé de lit !!
lli
Réponds après le café wink.gif
in_th3_end
Plus obliger de repondre ! jsuis éter asser dégouter de vos reactions :S même si je les comprends ..
je vais trouver par moi même .. qui ne serais pas capable ahahahahahh !! ( faut être saut )
Je croyais seulement que des gens avec de l'experience aurais pu me conseillier .. pas m'insulter ! mais bon peut-importe au pire delete le message !

@ ++
OPIK
ne t'inquiètes pas intheend, personne ne te réponds. Post dans les threads spécifiques.
in_th3_end
Bah toi tu repond smile.gif !
slum
Par contre où il a pas tort, ça serait peut être pas mal de créer un topic qui regroupe les autres topics, genre étape par étape avec un méga post-it.
Sinon pour changer de sujet, la google toolbar corrige les fautes d'orthographe même dans la version 1.5 de Firefox smile.gif
in_th3_end
ok je regarderai sa un de ses jour wink.gif promi ! Bonnnnn enfin smile.gif sa éviterais beaucoup de trouble !! et de pépin a ceux qui veulle ne pas se tromper dans leur achats !

( a juste un truc qui me chicote en se moment pour l'alim du programateur j'ai cru lire que en USB s'étais pas bon .. mais le programmateur que je desire a l'air en Usb y'aurais pas un cable pour faire passer de USB a port serie ) ( mais bon vs aver pas le droit de répondre wink.gif ! )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module