j'ai enfin mon bébé ( vous saver de quoi je parle
) et puis j'aimerais beaucoup installer une Wiifree
! mais bon .. jsuis pas un pro de l'électronique .. mais j'apprend vite
peut être que d'ici a se que vous ayer répondu j'aurai trouver .. mais bon pour être surJ'aimerais savoir ou commander ( jsuis du canada ) Un tournevis pour démonter la Wii ( il est vraiment néssaisaire ? il a qu'elle forme ? ) des pic et surtout la diférence entre tous ses pics et le meilleur et les qu'elle sont compatible avec Wiifree/et la Wii et j'aimerais savoir aussi qu'elle autre materiel j'aurais besoin ( ou exemple qu'elle prise on a besoin sur notre pc pour le programmateur) ? ou trouver un BON programmateur et une bonne soudeuse ( je suis quand même prêt a payer le prix pour la qualité s'il le faut... mais bon j'aimerais quand même pas trop faire bobo au porte monnaie
si vous connaisser de bon deal sa serais sympa
)J'aimerais savoir aussi de préference pour les backup ;:roll: qu'elle type de DVD il faut acheter par préference ?(sa me fais penser les dvd de la wii sont qu'elle format ?) et pour faire le backup de mes jeux sur mon pc qu'elle logiciel de préference je dois utiliser ?
bref jpense que ses tous la
.. ah oui pis ya tu d'Autre tunning Wii possible a pars une puce ? pis qu'elle materiel sa prend pour faire passer le net par etheret ? sa fais tu la même chosse que si sa serais relier a la clef Wi-fi ou a un routeur wi-fi ses quoi lmieu :S ?Ps: Sa serais sympa de faire juste UN Topic ou TOUS est expliquer de A a Z au suget du materiel, des sites ou trouver le materiels, des astuce, les shemas,comment la programer ect comme sa sa éviterais que des boulet :b: comme moi vienne poser un tas dequestion dans leur incertidude
( j'ai chercher mais jsuis pas certain lol jveut juste pas me tromper tser ! )