Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: YAOSM NSMBWii (en attente)
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
iznogoud44
laugh.gif
Salut tout le monde,
bon je vais faire bref, mais je suis depuis un petit moment,
un post assez interessant sur

WIINEWZ

ou il est question d'un developpement d'une version de yaosm prenant en charge la protection BCA

et la ou cela devient très interessant tongue.gif
, c'est au niveau de la 8 eme page, le premier post
le codeur a reussi à developper une version de yaosm qui à l'air de prendre en charge le code BCA, sans plantage, bien sur, il precise que sur son chipset , cela fonctionne,

il devrait sortir une beta d'ici la semaine prochaine,

donc suivez l'actu sur wiinewz, ou ici, et cela devrait certainement bouger rapidement

voila pour vous en direct de wiinewz
à vous le studio
c'etait iznogoud44 en direct de wiinewz.com
Forj
pour les incultes (comme moi) tu peux expliquer à quoi sert cette protection BCA izno ???
DarK1LL3r
Wow génial! J'avais survolé vite fait les topic du forum yaosm et j'avais vu que certains voulaient développés une nouvelle version de YAOSM vu que bell est sorti de la scene.

Pour Forj, tout ce que je peut te dire, c'est que c'est la protection présente dans NSMB qui fait planter le jeu au bout d'une 10aine de minutes
iznogoud44
BCA = Burst Cutting Area, il y a aussi la protection DMI = Disc Manufacturing Information

la dmi a toujours été active, mais est contourné gràce aux puces et/ou loaders
la bca a été activée recemment dans des jeux et provoque les bugs rencontrés sur men super mario bros wii
carbonyle
la protection BCA c'est un code bar: http://en.wikipedia.org/wiki/Burst_cutting_area
Pour NSMB les premier loader à le supporter avaient le code-bar "hardcodé" comme vraisemblablement de plus en plus de jeux auront un code BCA (ex: Avatar, même si aucune lecture de code est effectuée, sauf erreur) il faut un database de code BCA (le uLoader gère ça)
Sinon c'est pas la protection utilisé par les CD depuis les années 80?
Nany63
la BCA aussi appelé DEMONSTRATION PROTECTION laugh.gif tu joue 10min, ça plante, si le jeu te plait, tu l'achète laugh.gif

Merci a Iznogoud44 pour avoir signaler cette news wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module