Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: OpenWii vs Wiifree
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
remylpat
Salut a tous,

Sauriez vous expliquer la difference entre OpenWii et Wiifree ?

J'ai vu que les 2 pouvaient se mettre sur un PIC 16fxxx

Verrons nous un jour apparaitre des MAJ Wiifree via DVD (meme si la release actuelle est largement suffisante)
knuckles
Etant débutant dans le domaine des puces, j'aimerai avoir plus d'information sur les differences et ressemblance entre ces 2 puces (au niveau des fonctionalité)
Deja je trouve que je fait de mettre à jour sa puce via dvd est un plus car pas besoin de programmateur
clec
et moi entre toutes les puces, en fait, jcomprend rien...:b:
fogia
(knuckles)
Etant débutant dans le domaine des puces, j'aimerai avoir plus d'information sur les differences et ressemblance entre ces 2 puces (au niveau des fonctionalité)
Deja je trouve que je fait de mettre à jour sa puce via dvd est un plus car pas besoin de programmateur

Oui mais open Wii est une puce open source, il faut pouvoir la programmer une 1ère fois à l'aide d'un programmateur, et seulement à partir de là tu peux mettre à jour par dvd.
MAis c'est un bon projet je trouve.
Il faut juste plus d'info sur les puces compatibles
zanith
Salut,

je ferais que répéter ce qui as été plus que dis sur ce forum.

Les 16FXXX et 12FXXX n'ont pas la possiblité de self-programmation ( se reprogrammer tout seul ). les MAJ par DVD font juste changer certain code envoyé au lecteur de la WII. ces données sont stocké dans de la mémoire EEPROM qui peut être reprogrammé contrairement a la mémoire flash qui sert a stocké le programme.

dans les famille de 12FXXX les changements entre les 12F629 / 675 /683 sont la taille de mémoire flash et un convertiseur CAN ( convertisseur analogique numerique ) et le 683 c'est de fois plus de mémoire que la 675.

le 16FXXX a été aussi choisi car il permet plus de connection de sortie ainsi la gestion d'un afficheur LCD.

voilà
Benglut
c'est exactement ce que je disais a mes petit client. en gros sa veut dire que la Winja Deluxe soit disant upgradable par DVD, ne l'est pas vraiment.
lli
Disons que la team WiiFree si elle était commerciale, pourrait tout aussi bien prendre les gens pour des cons.

En même temps, force est de constater que les gens sont bel et bien cons :

Mon modchip (qui n'en est pas un) est upgradable, c'est ce que m'a dit mon vendeur ... mmeeeeeeeeh !
Benglut
Vive les Moutons !!
knuckles
Bon je pense que je vais finalement me tourner sur la wiifree, il n'y aurai pas un poseur de puce dans la région parisienne (j'habite dans le 95)
remylpat
prends contact avec lli
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module