Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ecran noir après lancement jeux usb loader ...
Wii-Addict > Entraide > Dépannage
Lorenzo1899
bonjour,

je possède une Wii récente version 4.2,
cIOS38 rev17,
USB loader GX Rev874c sur IOS249(rev17),

et j'ai un soucis quand je lance les jeux via usbloader gx ... (meme soucis avec un autre loader genre wiiflow)

mon problème réside dans le fait que les jeux apparaissent dans la liste mais quand je les selectionnent, l'ecran devient noir et je suis obligé de relancer la console alors qu'auparavant cela fonctionnait sans problèmes....

Lorsque usb loader plante, je n'ai plus accès a la partition de mon HD comme si il était tjrs en cours de lecture et donc m'oblige a le re-formater et de ré-installer les jeux (Je possède 2 HD et problème identique, j'ai meme essayer avec une clé usb) .
J'ai essayer usb loader gx Rev896 via HBC mais il plante en m'affichant un écran noir avec toutes sortent de chiffres et reset après 5 secondes ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

d'avance merci

Lorenzo1899
WiiD
Active l'anti-Error002 dans les options générales des Loaders ;

EDIT: Euh... quels jeux ?
Lorenzo1899
l'option erreur 002 est bien activée et le probleme survient avec tous les jeux ...
Nutnut
Mets a jour ton GX. On est à la version 900 quelques choses il me semble !
grem51
j'ai eu le même problème que toi en essayant de démarrer mon un jeu que je venez d'avoir sur mon dd guitar hero 5 je cherche la solution aussi .
Forj
mettez à jour votre wiiflow avec la dernière version stable tout simplement

et pour tous ce qui est jeux musicaux cherche un minimum et tu verras qu'il y a un loader spécial pour ces derniers
Nutnut
Wiiflow avec l'option de lancement IOS222 est tout aussi efficace que uLoader wink.gif
Forj
bah pas pour moi en tout cas ?

GH5 ne marche que par ULoader ?!?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2014  IPB SEO Module