liberty_seed
22 May 2007, 11:14
Bonjour a tous
Pour ceux qui ont suivit mon premier topic, mon programmateur me cause des soucis.
Il semblerait que ces soucis viennent de l'alimentation du pin1 du pic qui est en dessous de ce qu'elle devrait etre.
Je demande donc l'aide des bidouilleur wii-addict afin de savoir que faut il modifier pour que la tension soit suffisante pour programmer verifier et reprogrammer mes pics.
Selon un schema vu sur un autre site il faudrait relier le pin1 a un autre point mais je n'arrive pas a determiner lequel car mon programmateur différe de celui de la photo.
Si quelqu'un a des informations a se sujet je suis prenneur.
Merci de votre attention et a bientot.
J'ai essayé la modf que tu as du trouver (si c'est la modification avec juste 1 fil), il faut le brancher à la pin 5 du coté de la puce mais ça n'a pas mieux marché avec ça. (Sauf si je m'était trompé de pin).
Je crois que sur la modif, la vrai difference c'est que l'on met les puces à l'envers par rapport à notre programmateur.
liberty_seed
22 May 2007, 14:14
Normalement la modif best a brancher sur la pin1 pour lui fournir plus de courant mais je vois pas a quoi on branche la pin1 car c'est pas le meme pcb et sa photo est sombre donc j'arrive pas a voir siuur quoi il le branche
zanith
22 May 2007, 20:13
Salut, va voir le poste fixe dans modchip libre
le postvoilà sinon le plus direct une connection du PIN1 au port USB ou +5V de l'ordi avec un interrupteur ( rempplace le BS170 ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.