Bonjour, je voulais juste savoir si il existé une puce sans soudure permettant la lecture de jeux sur support amovible. Merci
carbonyle
3 Mar 2010, 09:21
oui ya entre autre, la WODE
Après quelques recherchesj'ai vu aussi la flatmod et la flatmii.
Merci pour vos info quelle est la meilleur selon vous ?
iznogoud44
3 Mar 2010, 13:19
flatmii, necessite un pc relié en usb à la puce,
elle ne sait pas gerer un disque dur externe seule, il ui faut un pc adjoint avec le logiciel tiers
flatmod permet de lire les backups dvd comme wasabidx et les puces à souder
la flatmii 125 est un mix des deux precedentes
pour e reste, la flatmii fusion gere les isos sur micro sd, la wiikey fusion, gere sur sd
il reste la sunkey driver, qui permet de remplacer le lecteur de la console par une puce avec un disque dur sata 2.5" en liaison, et un port usb en facade afn de mettre à jour les jeux sur le disque interne, ( enfin elle gere tous peripheriques sata, compact flash, disque dur externe etc etc
et le top pour moi personnellement est la WODE jukebox, qiui malgré le fait que je l'ai depuis un mois environ, me claque toujours autant la tronche, vu la facilité deconcertante d'utilisation et les possibilités futures d'uitlisation ( wifi dump etc etc)
Merci pour les infos, je pense que je vais investir dans une wode, car j'ai peur de bricker ma console avec l'installation de HBC, car je ne comprends rien au cIOS ect...
pocphoenix
6 Jan 2011, 17:26
Bonjour, recent posésseur de wode, je confirme c'est tres bien, même si pour avoir une chaine "cover flow" ( défilement des jaquettes) il est necessaire d'avoir un wii hacké ( cqfd ).
si tu as une console avec une version < 4.3E c'est quand meme pas compliqué de lui faire un soft hack le tuto en haut de page de ce site est extremement bien fait et detaillé. quand bien même tu aurais des doutes je suis sur que tu pourais trouver de gentils addictiens pour te faire un petit support "online" ;o)
si ta console est en version 4.3E regarde les pré requis.
dans l'ensemble lis bien le tuto et cherche la signification des termes que tu ne connais pas , mais c'est quand même pas violent.
puis lance toi bien au calme tranquilement et tout ce passeras bien.
et n'oublis pas wii-addict repond vite et bien en cas de problemes.
bon hack
iznogoud44
7 Jan 2011, 05:26
pas mal le deterrage ton message 6 janvier 2011 post precedent 3 mars 2010
pocphoenix
7 Jan 2011, 17:05
CITATION(iznogoud44 @ 7 Jan 2011, 05:26 )

pas mal le deterrage ton message 6 janvier 2011 post precedent 3 mars 2010
whaooo !! désolé j'avais meme pas fait attention a la date ^^ l'intention partais d'un bon sentiment
neowii
12 Jan 2011, 12:06
salut les WAs...
Puisque le sujet est déterré, j'en profite pour poser une question et 1/2 de plus.
sur le site de siliteo, il est écrit ceci concernant la WODE : "Permet de lire les copies de sauvegarde gravés sur DVD-R, disque dur ou clé USB. La lecture des backups DVD n'est passuré surles modèles D3-2 de lecteur wii.
Je suppose donc qu'il en est de même pour les modèles D4...???<---- 1/2 question !
question : est-il possible avec cette puce installée sur un D4, de lire les dvds originaux ?
Merci.
sinedmax
12 Jan 2011, 13:59
CITATION(neowii @ 12 Jan 2011, 12:06 )

"Permet de lire les copies de sauvegarde gravés sur DVD-R, disque dur ou clé USB. La lecture des backups DVD n'est passuré surles modèles D3-2 de lecteur wii.
Je suppose donc qu'il en est de même pour les modèles D4...???<---- 1/2 question !
Il n'est plus possible de lire les DVD gravés sur une Wii équipée du chispet D3-2 ou D4.
iznogoud44
12 Jan 2011, 14:08
@ sinedmax :apprends a lire , stp, il te demande si les originaux peuvet etre lus,
@ neowii : les originaux aucun souci, ce sont les backups qui ne passent pas, la wode te permet sans aucun souci, de ripper tes originaux sur un disque dur, voila
sinedmax
12 Jan 2011, 14:22
CITATION(iznogoud44 @ 12 Jan 2011, 14:08 )

il te demande si les originaux peuvet etre lus,
Au temps pour moi, je n'ai pas quoté la bonne question.

Message édité.
neowii
13 Jan 2011, 10:37
OK, merci à tous les deux pour vos réponses.
Joh Wiiner
17 Jan 2011, 03:32
ont dit la wode ou le wode ?
perso je dirait LE vu que c UN emulateur de lecteur optique wii ( Wii Optical Disc Emulator)
en tous cas ce truc est génial je l'utilise depui plusieur mois et les possibilité son énorme
iznogoud44
17 Jan 2011, 05:25
LA Wode
c'est une puce, contenant un emulateur
autrement dit une puce atmel contenant un linux emmbarqué et generant lui mèeme un emulateur et autres fonctions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.