Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Accesoires Wii, Delires Wii & Wii Zelda Edition!
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
Wii_Link
Salut tout le monde j'ai fait un petit tour sur le net, et regardez ce que je vous ramene :
des accesoires qui ne servent.....un peu a rien :B lol je vous laisse découvrir ca :
(Sortez couvert hihi )
(Pour roxer au gOlf )
( Pour eviter de faire les mouvement )
( Pour roxer a la boxe )
( Pour roxer a zelda )

Un petit delire d'un Wii User :

Et la magnifique Wii Zelda Edition :

Voili ++

_-Wii aDDicT-_
clec
les trucs du nunchuk, ya dja un tuto, les accessoires de tennis et de golf tt lmonde connait, le casque c'est un canulars, l'epee je connaissais pas c marrant et les lego c enoormee!!
Dragskaze
trop beau les legos, le mec il assure ^^
Velocity
ohmy.gif la Wii Zelda , trop classe je veux la même , prêt à lâcher une grosse somme biggrin.gif
fogia
la Wii Zelda a été vendu sur labaie à une période, d'ailleurs je me rappelle l'avoir vu à un beau prix genre 1000$ et encore, les enchères n'étaient pas terminées.
Ames
Moi aussi en allant fouiner un peu, j'ai trouvé des chose assez marrant :b:

La Super Nintendo Wii

D'après ubergizmo.com, un certain Kotomi a inseré le lecteur de cartouche de sa Super Nintendo dans une Wii, tout en retirant bien sur le lecteur propre à la Wii.

PC avec Wii intégré.

Un ebayeur a vendu sur ebay un PC dans lequel il a intégré une Wii. Pas mal comme systeme.

Wii Sport Lego

Une petite faim ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module