Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: reprobléme programmateur
Wii-Addict > Entraide > YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone
kentin59
Cet aprés midi j'ai refait un programmateur.

il arrive a lire les pics
il arrive a ecrire mais il ne termine jamais!!

j'ai changé le transistor,les resistances,j'ai refait le montage

J'ai besoin de vous!
kentin59
resolu :
en passant par icprog ca marche
Zyris
En effet, il ne faut pas hésiter à tester plusieurs logiciels de programmation.

Chez moi lors du 1er de PicProg4U, j'ai bousillé 4 PIC alors qu'un passage sur ICProg m'a permis de programmer correctement mes PIC.

A présent PicProg4U fonctionne correctement sans que je touche à quoi que ce soit ...

La vérité est ailleure ...
cha-portable
Perso je vient de monter mon programmateur et rien ne fonctionne sad.gif j'ais donc voulu regarder sous winpic800 si le programmateur fonctionne et la pour que sa fonctionne je doit retirer le pic et l'alimentation par USB.
Je ne sais pas quoi faire pour que sa fonctionne.
Sinon est-il normal que quand je branche la fiche USB les diodes reste allumer ?
iznogoud44
non tu ne devrais avoir que la led d'alim qui s'allume, et l'autre uniquement lors des acces au pic par le logiciel de prog, sinon un petit indice, eviter de lancer le(s) logiciel(s) avec un pic deja enclenché sur le programmateur, cela evite les problemes .
kentin59
par contre mon alim c'est une externe(le gros bordel que l'on trouve au lycée) ca ne geine en rien?c bien du 5v qui faut?

voila j'ai soudé facilement mon programmateur c'est plus difficile la pose de la puce?il n'y a rien d'autre a installé que le pic?
iznogoud44
arf oui la pose est plus difficile que de faire le programmateur, mais en y allant doucement et n prenant son temps, cela se fait , bien que je recommande de passer par quelqu'un ayant deja l'experience d'une pose, et pour l'alim normalement cela doit etre fonctionnel meme avec une alim stabilisé de labo.
cha-portable
j'ais refait mon programmateur est toujour le même problème même en allumant le programmateur sans pic deçu. cela viendrait-il du transistor ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module