Didic45
1 Jun 2007, 17:41
Je me permet de créer ce topic parce que je pense ne pas être le seul a etre bloqué plus ou moins longtemps dans SPM, faute de maitriser l'anglais sur le bout des doigts ou tout simplement de pas savoir quoi faire!!!!
J'en profite pour demander a qui voudra bien me répondre, je suis bloqué dans le chapitre 2-3 ou je doit rembourser 1 000 000 de rubis...rassurer moi il y a quelque chose a faire? J'ai bien trouver le pix'l pour etre invisible mais les portes sont codées!!!!HELLLLLLLP! (oui je suis bilingue:lol:)
Stagfix
1 Jun 2007, 18:10
J'en suis désolé je peux pas t'aider mais à contrario tu peux m'aider. Je suis bloqué dans le niveau 1.3 que je fait entièrement sauf que je trouve pas ou es le boss. Snifffff
Merci d'avance.
Didic45
1 Jun 2007, 19:41
Tu a trouver le passage vers le monument ancien en pierre??
Pareil, je suis bloqué à cet endroit ou il y a la plateforme bleu, et vu que je comprends pas l'argot américain, ben je sais pas ce qu'il faut faire...
Pour le 1-3 :
Sur la statue en pierre c'est écrit en gros : quand tu sera sur un block bleu appui sur 1 et - en meme temps
ou quelque chose dans le genre

Pour le 2-3 :
Tu saute pour gagner 100 rubees avec ces rubees il y a un prisonnier qui va te vendre une info (le code de la salle VIP)
T'en gagne 10 000 et y a un prisonnier que tu vois qu'en 3D qui te vends un autre code c'est celui de la porte apres les "rayons".
Didic45
13 Jun 2007, 22:06
pourt le 1-3 trouve le grand palmier avec des grandes feuilles rouge passe dix fois devant en sautant et il se passera quelque chose!
inkognitos
7 Aug 2007, 14:12
Hi
Je lance un Up a ceux qu'on jouer a super paper mario
Je voulais savoir ou trouver l'enplacement pour mettre le heart 4-4
merci
silverfly
8 Aug 2007, 12:44
^^ salut tout le monde !! moi j'aimerais savoir ou est le pix'l qui rend invisible ??? pck les 1 000 000 de rubis :s lol
merci d'avance !
PS : pour le niveau 1-3 il y a deux plateforme :
la premiere il faut sauter 10 fois devant un palmier rouge
le deuxieme te dit qu'il faut faire - et 1 en meme temps quand tu es sur un bloc bleu ^^
==> pour le boss, faut shooter son antene en lui envoyant les ennemis grace a ton pix'l ^^
@++
axel42
18 Sep 2007, 21:54
slt moi je suis bloquer au niveau 1.2 au village ou le gardien vert doit ouvrir un pont il me dit que j'ai pas l'autorisation de [jai oublieai le nom] que faut t'il faire mci autrement le jeu est genial mais dur pour certain indices mcii
untold
18 Sep 2007, 22:14
visite bien le village en utilisant la 3d et tu trouveras un tuyau menant au pixl
axel42
18 Sep 2007, 23:08
ok mcii jai trouver je suis au chapitre 1.3 devant un monument bleu je suis monter dessus que faut til faiire mcii j'appuis sur - et 1 mais ca met les commande de la manette que faire
(axel42)
ok mcii jai trouver je suis au chapitre 1.3 devant un monument bleu je suis monter dessus que faut til faiire mcii j'appuis sur - et 1 mais ca met les commande de la manette que faire
moi aussi j'ai galéré pas mal à cet endroit!
en fait ton "monument " n'est pas bleu mais gris avec des petites inscriptions blanches!
le "vrai monument bleu" est plus loin dans le jeu et fait en gros la hauteur de mario sur 10 cm de long ( en fait ça dépend de la tv, lol)
(Didic45)
Je me permet de créer ce topic parce que je pense ne pas être le seul a etre bloqué plus ou moins longtemps dans SPM, faute de maitriser l'anglais sur le bout des doigts ou tout simplement de pas savoir quoi faire!!!!
J'en profite pour demander a qui voudra bien me répondre, je suis bloqué dans le chapitre 2-3 ou je doit rembourser 1 000 000 de rubis...rassurer moi il y a quelque chose a faire? J'ai bien trouver le pix'l pour etre invisible mais les portes sont codées!!!!HELLLLLLLP! (oui je suis bilingue:lol:)
De mémoire :
Dans la salle avec létincelle de motivation, tape sur le dernier cube et parle au gardien jusqu"à obtenir 101 pièces
Va voir le perso qui te vends des renseignements, pour 100 pièces il te vend le code de la première porte, la porte VIP
cours dans la roue VIP jusqu'à obtenir 10000 pièces qui te permettent d'acheter le code du coffre que tu rejoins grave au pixel d'invisibilité, dans le coffre 1 000 000 rubis !!!!
omnibus62
19 Sep 2007, 14:17
c'est dingue le nombre de personne (moi aussi, mais j'ai trouvé tout seul comme une grand !!! Sur internet mdr...) qui reste bloqué a cet endroit.
Altaic
19 Sep 2007, 18:25
Bah vous êtes pas au bout de vos surprise parceque y a des endroits où sans l'aide du net on trouve pas...j'pense à un endroit ou faut trouver une combinaison de mouvements à faire avec Mario (longue...) si vous êtes bloqué y a les walkthrought de gamefaqs.com qui sont bien foutu (après faut aimer lire l'anglais xD)
Shinbo
19 Sep 2007, 19:29
perso j'ai pas eu besoin du net pour ce passage là, y a un perso qui te dit de bien noter la combinaison, si tu le fais y a aucun soucis pour passer.
ketbi870
24 Sep 2007, 14:47
(inkognitos)
Hi
Je lance un Up a ceux qu'on jouer a super paper mario
Je voulais savoir ou trouver l'enplacement pour mettre le heart 4-4
merci
Je suis comme inkognitos
Je trouve pas l'emplacement pour mettre mon coeur (4-4) :b:
J'ai été voir la voyante mes je trouve toujours pas :b: :b:
Je ne vois pas la fissure scintillante ? que je dois tourner avec mon pixel.
Si vous pouviez m'aider ça serai (y).
matthieu155
24 Sep 2007, 16:46
(Didic45)
salut,
dsl je ne peut pas répondre à ta question car je n'ai pas le jeux mais si le jeux en anglais te pose un probleme il est sortie en français
ici@++
ekinox93
25 Sep 2007, 08:12
Pour le 5ème pilier il faut aller a Verso donc étape par étape sa donne:
- Descendre au 1 étage de recto, aller tout a droite , juste a coté de la fontaine il y a un mur fissuré éclater le avec bombi
- passer en 3d dans le passage, là il y aura éclair faites le touner avec le pix'l tourni avec frapper l'interrupteur
- repasser en 3d, prendre le passage et la vous ariver dans le hall des mirroirs;
-passer en 3d après le deuxieme mirroir, prennez le petit chemin, prenez la porte;
- traverser le pont et là vous etes a Verso;
-chercher la maison de Norlem (=merlon) , parlez lui;
- et voilà le pilier se trouve au 3eme étage de Verso;
j'espère que c'est claire si vous voulez plus de détails demandez moi ^^
Ps: dans le hall des mirroirs il me semble qu'ils y a 8 bloc de couleurs il faut sauté une fois sur chaque.
ketbi870
25 Sep 2007, 09:00
Merci beaucoup ekinox93 pour ta solution il ma pris la tête ce pilier. A mon avis ça va en aider plus d'un...
Altaic
25 Sep 2007, 17:53
Comme je l'ai dit plus haut ça peut servir d'aller faire un tour
ici faut être motivé mais sur la version US ça ma bien servie. Bonne chance ce jeu est excellent =)
lacafrine
26 Sep 2007, 10:09
je n'arrive pas a trouver le code qui j'espere m ouvrira cette satanee porte qui pourrai me donner je le pense le million de rubis que ma cops mimic veut pour remplacer son vase cassé g bien trouvé le premier code pour entrainer dans la roue a hamster mais j'en ai marre d'appuyer comme une imbecile pour recolter ces rubis
merci de bien vouloir m'aider une fan d'emeraudes!!!!!!!!!
benybendebou
26 Sep 2007, 10:12
Alors tu retourne dans la piece ou un type t'as donner le 1er code. Là tu passe en 3D et au fond y'a un gars, visible que en 3D qui te donnera le prochain code.
lacafrine
26 Sep 2007, 10:13
excuse erreur manip mais malheureusement je suis bloquée comme toi j'espere qu'une ame généreuse nous repondra
darstef
26 Sep 2007, 10:47
Bonjour,
Il faut passer en 3d dans une des salles, tut trouveras un prisonnier au fond à gauche qui te donnera le code contre 10000.
Bon jeu !!
lacafrine
26 Sep 2007, 13:55
merci pour ta reponse mais decidement je ne suis pas une pro maintenant mimic me casse les pc et je n'arrive pas a m'enfuir et a recuperer le coeur pur je vais jeter la manette!!!!!!! non mais j'ai besoin d'aide
Il faut réussir à trouver les toilettes pour femme et ouvir toutes les portes des toilettes.
Il faut d'abord revenir jusqu'a la porte qui était derriere mimic.
Et ensuite tu te retrouve dans un dédale de porte, y en a une qui ammène au toilette.
Bon courage, c'est pas si difficile, c'est que t'as peut etre loupé un passage à mettre en 3D
++
lacafrine
29 Sep 2007, 08:55
g bien trouve l'escalier caché pour aller aux toilettes mais maintenant je bloque sur le dolmen et mes trois tablettes pierre feu eau je ne trouve pas l'issue je veux sortir !!!!!!!!!!!!
Kistuki
29 Sep 2007, 09:48
Faut monter tout en haut du pilier (passe en 3D si t'arrive pas a monté sur la ligne de block, moi j'ai pas eu besoin

) et y'a un bloc caché qui fait apparaitre une échelle (au centre du pilier).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.