Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les jeux gamecubes import sur wiifree
Wii-Addict > Entraide > YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone
fogia
Bonjour à tous.

J'ai voulu aujourd'hui mettre un jeu original import gamecube (le Zelda Twilight Princess), il est reconnu dans la chaine disque mais le jeu ne démarre pas au démarrage (écran noir).

Je voulais donc savoir si la wiifree était bien capable de lire les jeux GC import original?
J'ai la wiifree 2.45 que j'ai programmé sans changer quoi que ce soit dans les valeurs de région ou de vitesse du DVD.

Et si chez vous ça marche, vous faites comment?

Merci pour vos réponses, je n'avais que twilight princess pour tester mais peut-etre que certains jeux marche et d'autre pas comme avec les imports Wii.

Enfin derniere question (et oui tongue.gif ) : Il paraitrait que la Wiikey lance les imports GC sans problemes : info, intox ou est-ce qu'il faudrait utiliser aussi une sorte de disque de boot pour certain jeux?

Merci pour vos réponses
fogia
En cherchant un peu plus, j'ai vu qu'aucune puce ne pouvait lancer tous les Import officiel GC, pour certains jeux, il faut swapper avec un autre disc avant : GCOS.
Si quelqu'un a testé et que certain jeux ne passent pas, dites-le moi svp car je veux me faire une petite collection des meilleurs jeux imports officiel gamecube
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module