Bonjour tout le monde

! voila ayant MSCF depuis hier apreme je n'arrive pas a finir la coupe feu de plus les mega
frappe je n'y arrive pas du tout j'appuie sur B sa fait une balle blanche c'est tout meme en suivant l'entrainement
je n'y arrive pas

.
Si vous avez la notice ou un site montrant les techniques a MSCF je suis preneurs
Voila ^^ merci de répondre ++
DarK1LL3r
2 Jun 2007, 13:15
Pour les mega frappes, c'est uniquement avec ton leader, et il faut rester appuyer sur B jusqu'à ce que une "jauge" apparaisse...
Benglut
2 Jun 2007, 13:30
on apelle ca le Capitaine de l'équipe
Heu merci je sais ce que c'est mais meme quand je controle le capitaine et que je reste appuyer cela ne fait rien :/
DarK1LL3r
2 Jun 2007, 18:13
tu reste bien appuyé sur le bouton pour tirer?? il faut maintenir le bouton enfoncé environ 1 ou 2 secones... tu est sur que t'as pris ton "champion"? sinon je vois pas..
loonrecords
2 Jun 2007, 19:02
Moi c'est la coupe de crystal que j'ai du mal, je me qualifie sans problemes jusqu'a la phase finale mais contre diddy kong, j'ai trop de mal ...... Personne a eu une petite astuce?
Edit : Enfin, j'ai reussi cette coupe, et deja gagné mon 1er match de la coupe stryker !!!!!!!!!
Moi contre Mini Bowser que je galere et je voudrais savoir si vous avez pas un site montrant la notice de MSCF svp ? je ne la trouve pas ;'(
alain.raffi
5 Jun 2007, 16:42
La super frappe ne marche que dans le camp adverse ;-)
Le tuto intégré dans le jeu remplace allégrement la notice .... (ceic dit vous devriez l'avoir la notice vu que c'est thé0riquement des Backup :|)
ketbi870
5 Jun 2007, 17:27
(GrT)
Le tuto intégré dans le jeu remplace allégrement la notice .... (ceic dit vous devriez l'avoir la notice vu que c'est thé0riquement des Backup :|)
Par forcement si on a acheté le jeu d 'occasion est que le revendeur a oublier de mettre la notice dedans...
Wiiztyty
17 Oct 2007, 15:03
Mdr l'excuse de la notice ...
Mais c'est vrai que quand on joue on-line, il y a des trucs que les autres font, et qui ne sont pas décrit dans le tutorial de MSCF ...
Alors s'il y a des combinaisons de touches a savoir je suis preneur ...
(mdr, je déterre un topic, mais bon, c 'est ca quand on est nvx, on n'était pas la pour participer au moment de sa création!)
oximini
17 Oct 2007, 15:09
Z+A pour lobber par exemple...

Cherche sur Dailymotion la technique du "sacré bleu"

Après... c'est surtout du réflexe.
Hier soir pas de bol, je suis tombé sur le 143ème du classement sur le net...
pinaize, j'ai rien eu le temps de voir, résultat des courses: 14-1

(pour lui évidement)
LOL pas mal la méthode du sacré bleu, mais bon encore faut il etre deux...
Wiiztyty
19 Oct 2007, 13:10
Merci pour ces infos, je vais tester ca des ce soir!
Et sinon, certains me font des coup de vache avec la tortue, en se mettant dans le coin en bas a gauche du terrain, et remontent vers le gardien, mais il marque. J'arrive pas a refaire ca, malgré la technique spéciale de la tortue. Y a un autre truc a savoir? car sur internet y a des balaises! qui connaissent des bons trucs. Ce qui me saoulent le plus au passage, c'est eux qui massacre tt avec le frere marteau, et qui concentrent ensuite : technique difficilement parable! va falloir que je m'entraine!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.