Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Support tulipe 8 patte
Wii-Addict > Entraide > YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone
in_th3_end
Salut j'aurais tous mon materielle mais il me manquerais le suport tulipe 8 patte :S j'aimerais savoir si ses possible de le trouver dans d'autre composan eletronique ( écran de télé de pc .... consolle ou radio watever :S ? ) a quoi sa sert exactement et comment sa fonctionne ? bref merci si vous pouver repondre a ses question ( eh oui jvais tenter de m'en faire un maison tongue.gif ... sa pourais marcher ? )

merci de vos réponse sa va m'aider bcp
DarK1LL3r
ben le support tulipe sert a brancher ton pic indirectement, il sert à ne pas souder directement sur le pic.. tu peux t'en passer mais ne reste pas longtemps sur les pattes du pic pour pas le griller.. je ne pense pas qu'on en trouve dans les appareils electriques
iznogoud44
si on en trouve, mais c'est assez rare, j'en ai vu dans des onduleurs et autres alims de ce genre.
Kaiizou
Maintenant je pense que ça doit être vraiment très rare d'en trouver dans d'autres appareils car la plupart sont en CMS maintenant. Tu peux quand meme souder directement sur les pates du PIC mais evite de rester plus de 2 secondes, surtout si ton fer à souder est puissant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module