Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: qu'est ce que la WIIZII
Wii-Addict > Entraide > YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone
xtrack
voici ce que je vient de trouver
http://wiizii.blitz-tech.com/

aparament un clone de WIIFREE commercial !!!!!

KEZAKOOO si quelqu'un est au courant???
kentin59
coment se faire de la tune sur de l'open source....
Zioa
Ce sont pas fouler sur le nom en tout cas c'est ce que je met en nom "d'entreprise" quand je commande des pic sur microchip sauf que je met qu'un "i" laugh.gif
zanith
Ouais super drole leur maj :

Is the WiiZii Upgradeable?
Yes if you send us back your WiiZii we will gladly upgrade your WiiZii chip free of charge (you must pay postage both ways)

traduction :
oui, si vous rentournez votre WiiZii afin de faire la mise à jour sans supplément ( juste vous payerez les frais de transport ).

C'est clair c'est soit du WIIFREE soit un portage du code dans un autre language comme l'a fait la team YAOSM.

Encore des mecs qui font payé se qu'il vole sur le net..........
iznogoud44
euh zanith, ils ne volent rien du totu si c'est de la wiifree, ils en ont tout à fait le droit , étant donné que wiifree est sous licence WTFPL
Zyris
Ils utilisent le programme WiiFree et ne s'en cache pas :

he WiiZii is the latest and up to date version of the WiiFree opensource chip, the name has been changed to keep the bussiness side of it legal in australia.
Zioa
Dans le meme style chez magichip la MaWiiCheap pour la modique somme de 15€ il mette aussi que c'est une wiifree repackter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module