Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: cIOSWin r2
Wii-Addict > Hack Wii > News Applications Windows / Linux / Mac
Nutnut
Ne vous détrompez pas, cIOSWin n'est pas un nouveau cIOS mais une application Windows développée par n4ru.

cIOSWin permet de patcher n'importe quel IOS format .wad avec le DIP Module de votre choix comme par exemple celui de Waninkoko ou de Hermes !
Il permet de :
- Patcher avec le DIP Module (cIOSWin)
- Extraire le DIP Module (DIPex)
- Changer de DIP Module (DIPSwitch)

Tout d'abord, vous devez extraire le DIP Module d'un cIOS avec DIPex et renommer le .bin qui en sortira de cette facon:
di.bin (pour votre DIP perso), Wan17.bin (pour le cIOS Waninkoko rev17), Wan19.bin (pour le cIOS Waninkoko rev19), Herm4.bin (pour Hermes v4), Herm5.bin (pour Hermes v5).
Il vous faut ensuite selectionner le DIP Module avec DIPSwitch et enfin jeter vos fichiers WAD dans cIOSWin ^^

Ca peut etre intérressant en attendant la sortie du cIOS rev20 pour avoir le DIP Module sur plusieurs IOS de base ^^
CITATION
r2
- "-Patched" is appended to the created WAD.
- Better Event Logging.
- Removed DIP module (Illegal).
- DIPSwitch added for easy DIP Management.
- DIPex added for DIP extraction.

r1
- Initial Release

Source : http://gbatemp.net/t224173-cioswin-windows-dip-patcher
SGX-WA-t_download.png
johndoe
combien de bricks prevu avec ce genre de soft ?
jostyle94
Je n'arrive pas à comprendre à quoi ça sert...!!
Si quelqu'un voudrait bien m'illuminer

smile.gif
Claros
En gros, il permet de crée un installateur de cIOS avec n'importe quelle base.
Par exemple, le cIOSX rev19, on ne peut l'installer qu'avec pour base l'ios 37, 38 et 57 (et d'autres aussi mais j'ai oublié). Avec ce logiciel on pourra l'installer avec d'autres bases comme le 35.
chnafoui
sa va bien aider les hackers de riivolution wink.gif
Nutnut
Enfin dire que ca permet de mettre le cIOS partout c'est pas exactement ca puisqu'il ne gere que le DIP Module et pas les plugin FFS le FAT Module etc ^^
Mais c'est assez utile je trouve !
thanos69
pas fait pour les noobs je pense ?
Nutnut
Pas vraiment, du moins il n'en verrai pas l'utilité smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module