Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: A tous les wifreeistes ou demandeur de wiifree
Wii-Addict > Entraide > YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone
iznogoud44
Je poste ce message rapidement, afin de vous tenir au courant, d'un souci d'ordre personnel qui m'empechera à l'avenir , pour une durée normalement allant jusqu'a la rentrée, au minimum, que je serais beaucoup moins actif et present, que ce soit sur le site ou bien par msn, et que ce soit pour des services ou des demandes de wiifree.
Donc merci de m'envoyer vos courriers avant la fin de la semaine, car a partir de la semaine prochaine, je ne pourrais plus en prendre pour la période définie ci dessus.

De même pour les propositions de rachat et/ou reparation de console, mais pour ce probleme, il s'agit d'un souci financier, une tuile comme on dit en france, donc merci de ne plus me faire de propositions de rachat.

Voila suir ce je vous laisse à vos débats, et discussion diverses, et Vive la Wii et la Wiifree, la Yaosm aussi, les autres de même bien que je n'adhere pas au payant.

CENTERViva Wii-AddictCENTER/align]
Kaiizou
Ohhh non izno ne nous quittes pas !!! sad.gif

Qui de mieux que toi connais tout sur la Wiifree ?!! smile.gif

Mais bon si il t'es arrivé une "tuile", on ne peut rien y faire....
Zioa
Bonne chance et reviens nous vite smile.gif
themam
Salut IZNO,
Bon courage et a+
mrhyde
Bonsoir.

Un chti coucou iznogoud44.

Merci a toi et passe nous voir tout de meme.

A tres bientot,amicalement Mr Hyde.
Zyris
Fait venir un couvreur.

Bona to vada petit homme.
benybendebou
(iznogoud44)
et Vive la Wii et la Wiifree, la Yaosm aussi, les autres de même bien que je n'adhere pas au payant.

Et vive Wii-addict nan ?
Wii_Link
ouais bonne chance IZNO ! il y à des hauts et des bas financierement comme disent mes parents mais ca fini toujour par remonter t'inquiete pas tongue.gif !
cha-portable
j'espere que tous s'arrangera, tu le merite.
Merci pour tous et bonne chance mec !!!
Zyris
(cha-portable)
j'espere que tous s'arrangera, tu le merite

Qui sait, peut être que Mr. Goud est un membre de la mafia tuquobulguare et vient de se rater dans un énième braquage de banque qui s'est conclus par l'explosion d'un bus de maternels et la mort d'un dindon nain ...

La vérité est ailleure ...

Sur ce, good luck Mr. Goud ... Si vous échouez, notre département niera jusqu'à votre existence ...

Ta Ta Tala ! Talala. Ta Talala Lalala. (Vous aurez sans doute tous reconnus le thème intergalactiquement connu de James Bond)
naxos
Reviens vite Izno et merci pour tout ce que tu as fait pour nous sur ce forum
pipik59
Reviens vite iZnogoud !!!!
Qu'est ce qu'on va devenir ?:arf:
J'espère que tu arriveras a recouvrir ta tuile...
Bizzzzz
Bib
Dommage que tu partes!
Reviens vite et sinon passe nous voir.
cha-portable
(Zyris)
(cha-portable)
j'espere que tous s'arrangera, tu le merite

Qui sait, peut être que Mr. Goud est un membre de la mafia tuquobulguare et vient de se rater dans un énième braquage de banque qui s'est conclus par l'explosion d'un bus de maternels et la mort d'un dindon nain ...

La vérité est ailleure ...

Sur ce, good luck Mr. Goud ... Si vous échouez, notre département niera jusqu'à votre existence ...

Ta Ta Tala ! Talala. Ta Talala Lalala. (Vous aurez sans doute tous reconnus le thème intergalactiquement connu de James Bond)

Zyris tu ma l'air un peu cramer de la carapace tongue.gif , mais continue t'assure !!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module