Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: les Imports ne passent pas sur ma Wii avec Wiifree 2.45
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
frog
Bonjour a tous,
Voila jsuis un peu perdu, y'a une wiifree dans ma wii depuis deux jours, j'ai essayé mes backup de Wii pal, no problem.
Par contre j'ai des backup de Gamecube import, pas moyen de les faire tourner.(Naruto clash of ninja2 et naruto gekitou ninja 4)
J'ai le DVD de config qui me permet juste d'actioner ou non le patch region, ca je laisse sur ON, et le choiv entre high med et low pour la vitesse, bref vous connaissez, je met sur med(je sais pas trop alors on tape dans le mileux hein tongue.gif )
J'ai aussi essayer de patcher Naruto clash of ninja 2 avec le ptit log "Wii region patch" ca n'y change rien, quand a Naruto 4 le log me dit "wait for Wii iso".
Je capte pas , par exemple qu'un naruto ou bleach Wii ne marche pas ca je comprend ,c'est tout recent, mais meme pour les jeux gamecube tout n'est pas compatible? ??
Un free loader serait utile?
Ou alors ma puce merde, po cool ca...
Quelq'un pourait m'eclairer un peu svp?
Merci d'avance

Ps: elle va me rendre barge cette consol lol
Zyris
La compatibilité des jeux imports game cube n'est pas assurée à 100% à l'image des imports wii.

Tu devrais facilement trouver une liste où sont recensés les bakups qui ne passent pas ...
frog
C'est a dire que j'ai beaucopu cherché et que j'arrive pas a metre la main sur une telle liste sad.gif
Merci pour ta reponse
benybendebou
Hello,

Tiens la voici cette liste, mais on a du déjà en parler des centaines de fois sur ce forum
frog
Merci pour l'info Benybenbou, alors en fait cette liste je l'ai deja...
Plus compliqué, c'est une liste de la compatibilité des import de gamecube que je cherche tongue.gif
themam
(frog)
... c'est une liste de la compatibilité des import de gamecube que je cherche

Je croyais qu'ils fonctionnaient tous avec GCOS ????
frog
OUIIIII
Voila desolé en fait j'ai trouvé comment faire, au cas ou quelqu'un a le meme probleme,
il sufit de gravé GCOS et de charger les jeux avec que ca soit dvd multi ou non.
Merci pour vos reponse, tcho la compagnie

PS : a quand un swap de se style pour les jeux Wii ?
fil973
oh oh parlé de backup c'est interdit par la loi
iznogoud44
backup, ce n'est pas interdit, c'est plutot dire d'ou elles proviennent qui est interdit, car backup veut dire copie de sauvegarde, donc tu peux avoir tes originaux et utiliser tes backups pour jouer, ceci afin de ne pas abimer tes originaux.
fil973
ok j'ai compris backup tout seul sa passe mais backup + source du net sa va pas
comment on devien modo?
iznogoud44
je sais pas, je suis passé modo comme cela, c'est la team qui me l'a demande, donc je ne peux te repondre.
Benglut
on générale , on ne demande pas a passé Mdo ,c 'est le destin c'est tout smile.gif si l'équipe recent le besoin d'avoir un nouvelle administrateur, elle fera une demande ou demandera directement a quelqu'un.

Voila wink.gif
fil973
ok dak bon ben c'est pas grav alors ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module