Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: wiikey fusion
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Commerciaux
saco64
salut que pense vous de la wiikey fusion avec son système de lecteur sd merci pour votre réponse
iznogoud44
bah vu le peu de retour ( enfin de vrai retour, pas des questions sur pourquoi , ca marche aps )
je trouve pas cela terrible ( obligation de gestion WBFS, de carte sd, etc etc) enfin pour moi, trop limite la fusion
perso vaut mieux une bonne wode, pour plus cher, c'est sur, mais elle fonctionne elle !
de plus d'autres te diront que pour encore moins cher, il y a le softmod
Nutnut
Perso, je suis pro-softmod mais si on m'offre une Wode je me l'installe directement ! tongue.gif
Cette puce mérite réellement ca réputation naissante !

Concernant la Wiikey Fusion, j'ai jeter un coup d'oeil au fonctionnalité et pour moi, elle ne vaut pas vraiment le détour.
saco64
salut et merci pour les réponses rapide @+ biggrin.gif biggrin.gif
LeTruc
Bonjour (je suis nouveau ici ^^), la Wode étant 2 fois plus chère que la Wiikey Fusion, ce prix est-il justifié ?

J'ai une Wii noire (donc D3-2) et et après avoir lu les spécificités des deux modchips je peine à voir des différences flagrantes entre les deux, j'aurais besoin de vos éclaircissements si vous le voulez bien.

Elles sont tt les deux sans soudures et supportent le chipset de ma Wii. L'avantage de la Wode serait le support des backups sur DDE au lieu d'une carte SD et la possibilité de se passer de WBFS, est-ce tout ?
iznogoud44
arf relis , ou bien cherche les differents problemes que pose la wiikey fusion, et tu comprendras la difference
ensuite, bah la wode, c'est la wode
rien de plus ni de moins, elle se suffit à elle même, point à la ligne

le prix, c'est comme toute chose, dans ce cas, si tu veux pas payer, passe au softmod, c'est tout
perso , son prix ne me gene pas plus que cela, etant donne que rien ne lui equivaut, en terme de service et de performance
LeTruc
J'suis frileux concernant le soft hack ^^

Et y aurait-il un site de vente conseillé pour cette Wode (vers la France) ?

En fouillant sur le site j'ai vu des retours sur electronics-mod, foxchip, arcalide, etc

Y a un revendeur plus fiable que les autres ?

Merci d'avance.
tefa
http://www.wodejukebox.com/distributors.php là tu as la liste des distributeurs officiels
LeTruc
J'avais trouvé ouais ^^ Je me demande juste si vous les connaisseurs vous avez une préférence pour l'un de ceux là.
tefa
Moi j'ai eu aucun souci avec Foxchip
iznogoud44
perso je n'achete chez aucun des vendeurs francais, les seuls chez qui j'achete sont spainsellers, il livre en ups 24h pour pas cher, et autrement
chipspain, voir alechip en dernier
LeTruc
Ok, merci pour vos feedback.
Hybris91
Slt ...

J'ai fait l'installation il y a 2 jours d'une Wiikey Fusion chipset D2e ... 1 Jeu sur 10 fonctionne .... je soute franchement de la compatibilité des jeux avec cette carte ... a déconseiller ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module