Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Erreur lancement jeu gravé sur 1 jeu
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Commerciaux
XARTHUR
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je joue avec ma wii pucée D2pro, pratiquement tout les jeu gravé marche normalement sauf The Conduit. Le fait est qu’avant il marchait très bien, aucun souci mais depuis quelques mois je n’y est plus dutout joué. Je le ressort pour faire une petit partie mais la unsure.gif … La wii ne le reconnaît pas et dit « Impossible de lire le disque » (avec le point d’interrogation derrière le CD.)
J’ai donc décidé de le regraver pour voir si le résultat est le même… Et bien oui ! C’est donc un erreur du a la Wii et n’on pas a l’ Iso. J’ai même essayer de le lancé grâce a un homebrew, mais l’erreur #002 s’affiche…

Pouvez vous m’aider svp ? J’ai trop envi de rejoué a ce jeu aux si bon graphisme smile.gif

Merci d’avance !
BestPig
Quelle loader à tu utilisé ?
Certain loader inclut un patch pour les erreurs 002.
Je peut pas te dire lequel j'ai pas de Wii xD, mais j'ai déjà vu qqpart dans les options d'un loader.

EDIT : Ca pourra surement t'aider.
http://www.wii-addict.fr/forum/La-Fin-de-l...-002-t7832.html
Nutnut
Bestpig, ici c'est la section modchip ! c'est a dire les puces ! ^^
Il n'utilise pas de loader DVD ou USB, il passe par la chaine disque wink.gif

Ta puce est a jour ? regarde si il n'y a pas un outil anti 002 sur leur site ^^
BestPig
CITATION(nutnut @ Jun 7 2010, 19:52 ) *
Bestpig, ici c'est la section modchip ! c'est a dire les puces ! ^^
Il n'utilise pas de loader DVD ou USB, il passe par la chaine disque wink.gif

Ta puce est a jour ? regarde si il n'y a pas un outil anti 002 sur leur site ^^

Oui je sais, mais il a dit qu'il a aussi essayer avec un homebrew, donc un loader wink.gif.
Un loader peut aussi être utilisé avec une puce il me semble, et ça permettrait de faire sauter cette erreur 002.
M'enfin oui le mieux est de mettre à jour ça puce.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module