Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mortal Kombat Armageddon : toutes les fatalities avec la wiimote
Wii-Addict > Entraide > Trucs & Astuces
leviking
Toutes les combinaisons de coups sont ici

Et le tout en image :

oximini
Heuu... cher(s) ami(s) anglophone... l'un de vous aurait-il le courage de traduire intégralement le document ci-dessus et de le fournir en français ? :b:

En vous remerciant d'avance (y)
oximini
:arf: personne ?

Hum, remarque, c'est les vacances...

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de traduire ce petit document en français :-)
dacaid
Je commence avec la première page.
Je compte sur vous pour me donner les éventuelles fautes à corriger.

Je suis pas un grand pro de MKA, j'ai commencé hier...
Mais de mon expérience, tout ce qui est basé sur des mouvements doit être effectué avec la gâchette B enfoncée puis relâchée à la fin de l'exécution des mouvements.

oximini
Super sympa de ta part dacaid (y)

Par contre cela signifie que ce sont les mêmes mouvements pour n'importe lequel des combattants ?
Heuu... et sans vouloir être lourd, que veut dire "Boss fatalités" ? Ce sont des fatalités réservées à certains perso ?

Merci de vos réponses :b:
dacaid
Très franchement, j'ai fait que traduire, je sais pas quand je vais y rejouer, mais une chose est sure... c'est en fatalitant qu'on devient fataliteur ^^
dacaid
Voila la page 2, je donne ca au compte gouttes, c'est pas pour le suspense, c'est que c'est pas rapide comme boulot ^^

jonathan85
Bravo, super boulot :B

ca ne serait plutot pas ca l'url de l'image :
http://sylvain.meynard.free.fr/perso/fatalit%e9s_page_2.jpg

laugh.gif
dacaid
ah ben ca marche chez moi, mais c est peut etre parce que j'ai l'image en cache,ou que j'utilise firefox, je vais virer l'accent.
merci de la rectif
jonathan85
Oui c'est pour ca. Je m'en suis douté un peu smile.gif
dacaid
(oximini)
Super sympa de ta part dacaid (y)

Par contre cela signifie que ce sont les mêmes mouvements pour n'importe lequel des combattants ?
Heuu... et sans vouloir être lourd, que veut dire "Boss fatalités" ? Ce sont des fatalités réservées à certains perso ?

Merci de vos réponses :b:

D'après mes essais d'hier soir, les mouvements sont les mêmes pour tous les combattants, sauf pour les boss (ligne du bas), ce qui répond à ta deuxième question...

Par contre, je n'ai pas réussi à tout sortir, il faut vraiment s'entrainer dur pour sortir la bonne transition, la/les bonne(s) attaque(s) et une fatalité pour finir.

Voici la troisième page de traduction

dacaid
et voici la 4eme page

Je vais regrouper tout ca dans un nouveau topic faisant référence à celui ci pour que ca soit plus clair et directement accessible

ludo47170
c'est super
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module