Bonjour,
je suis totalement noob dans le domaine du crack des wii
j'ai une wii en 4.2
un ami ma donner un tuto et une carte sd de 2gb avec dessus :
- apps (homebrew browser, m player ce, neogamma, pimp my wii, usbloader gx, wad manager, wiiflow)
- neogamma
- private
- wad
- wiiflow
- boot.elf
il l'a fait sur sa wii 4.2 et sa fonctionne (il est parti en angletterre donc je ne peux rien lui demander)
mais
je n'ose pas trop me lancer car je n'arrive pas a trouver la différence entre pimp my wii et dop my mii
pouvez vous m'éclaircir sur ce point ?
est ce que je suis protéger contre le brick avec tout ça ?
ou vaut-il mieux que je mette starpatch 4.2 ou priiloader ?
si je met un jeux officiel pour le lire en mode normal est ce que starpatch pourra bloquer la mise à jour si je l'installe ?
ou vaut-il mieux toujours lancé les jeux par neogamma, wiiflow ...?
vaut-il mieux mettre softchipgui ou neogamma ou peut-etre puis-je mettre les deux ?
puis-je mettre autant de homebrews que je veux sur ma carte sd même si ils ont la même fonction (loader...)ou vaut-il mieux éviter les incompatibilité ?
j'ai une clé usb 2g est ce que je doit la partitionner (NTFS et WBFS) quand même pour mettre des jeux (ça va être short non !!!)?
merci d'avance
je sais que vous vous embêter a faire des tutos qui me servent d'ailleurs a répondre a beaucoup de mes questions
mais je préfère demandé au pro avant de me lancer...
merci d'avance pour vos réponse

puis tu as
tu clic sur "parcourir" tu sélectionne ta photo et tu fait "envoyer l'image !". Ensuite tu clic sur la ligne en dessous de "Taille réelle: " tu devrais avoir cela :
il te suffit de copier la ligne et de la coller dans ta réponse