Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment battre Lucia? wii sport resort
Wii-Addict > Entraide > Trucs & Astuces
bing
Bonjour tout le monde!

Voilà, question tennis de table...

J'en peux plus de Lucia, elle fait que de me battre, elle rattrape toutes les balles, j'ai envie de lui arracher ses couettes!!! biggrin.gif

Une astuce? smile.gif

merci!
RiderFx3
entraine toi c'est la seule solution !

a moin que le jeu soit fait pour ne pas la battre, ou que tu soit simplement... nule !

biggrin.gif

Je t'aime bing wub.gif

au faite ce soir je debrique ma premiere CM (j'espere)
bing
Je m'entraine, je m'entraine, mais j'y arrive pas!!! maxi je lui mets 2 points!!!

courage pour ton débrick, que la force soit avec toi!!!
nutnut
Tu peux tricher xD enfin moi sur wii sport tennis, au lieu de faire les mouvements comme les pros, je bouge juste ma manette de quelques centimetres et le coup part ultra vite xD aprés sur resort je sais pas ^^
bing
pfff ben j'ai essayé des tas de trucs...genre faire des mouvements de fous, mais elle rattrape tout, elle court plus vite que son ombre... biggrin.gif
nutnut
Si tu prends deux wiimotes, tu as deux raquettes laugh.gifOu sinon si tu met du scotch sur ta TV, peut-etre qu'elle bougera moin laugh.gif
tefa
Loue un chinois ce sont les meilleurs joueur de tennis de table laugh.gif
LuckyFox
CITATION(tefa @ Jun 23 2010, 00:34 ) *
Loue un chinois ce sont les meilleurs joueur de tennis de table laugh.gif

Et en jeux vidéos en plus de ça!
Forj
LOUE UN CHINOIS

Enorme cette phrase !!!! biggrin.gif
WiiD
CITATION(bing @ Jun 20 2010, 19:38 ) *
pfff ben j'ai essayé des tas de trucs...genre faire des mouvements de fous, mais elle rattrape tout, elle court plus vite que son ombre... biggrin.gif

Attire-la le plus loin possible d'un côté de la table puis smash-la du côté opposé avec un effet sortant le plus près possible du filet.
Tu peux aussi jouer avec les angles des bordures de la table, c'est pas forcément évident à maitriser mais c'est quasi-imparable wink.gif
nutnut
Met ta sensor bar en bas pas en haut, pas collé a la TV et surtout joue prés de la TV.
Chez un ami, je ne sais absolument pas pourquoi mais sur Wii Sport (tennis) les coups sont absolument imparable !
Celui qui retourne le service prend un angle incensé en fesant un mouvement tout a fait normal et avec un timing non calculé !

Sur ma TV, quand j'essaye de prendre la balle plus tot pour avoir cette angle soit je la loupe soit l'angle est tout a fait rattrapable !
WiiD
Ouais mais le Tennis de WS et le Ping Pong de WSR n'ont absolument rien en commun.

De plus la sensor bar n'entre pas du tout en jeu, seuls les capteurs de mouvements et de positions de la Wiimote+WiiMotionPlus sont utilisés.
RiderFx3
Seul le talent compte !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module