nutnut
22 Jun 2010, 23:06
Waninkoko, nous sort son Firmware Updater 4.3 qui permet de bénéficier des nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 4.3
(perso j'en vois pas ^^) sans pour autant en avoir les inconvenients.
(Suppression HBC et anti Trucha Bug)
L'installateur de 4.3b devrait donc installer une version patchée du Menu Système 4.3 qui désactive la suppression de la HBC et permet le patchage des IOS.
En cadeau, la nouvelle chaine Boutique Wii.
Je ne conseille pas d'utiliser ce soft car si il ne marche pas vous ne pourrez plus hacker votre Wii jusqu'à la sortie de nouveau outils de hack !
CITATION
v4.3b
- Corrige le bug de suppression HBC pour Wii Américaine et Japonaise
v4.3
- Mise au niveau du firmware 4.3
Pour les Wii PAL(E), utilisez la v4.3
Pour les NTSC-U (U) et NTSC-J (J) , Utilisez la v4.3b
Et surtout pas autre chose !
Source : Twitter de Waninkoko
Site officiel : Blog de Waninkoko
belisleian
23 Jun 2010, 04:43
ATTENTION!!!
A ne pas utiliser!!!
J' ai utiliser ce programme et je n' ai plus la chaine homebrew.
Imposible de la reinstaller avec banner bomb.
Erreur 004
Cygoku
23 Jun 2010, 04:55
Le Twilight refonctionne a nouveau, alors bye bye banner bomb !!
Cygoku
RiderFx3
23 Jun 2010, 09:10
Wanin n'aura pa tardé, mais si ça cause des soucis il aurait mieux fait d'attendre un peu.
La seule chose qu'on peut esperer c'est un nouveau bannerbomb
LuckyFox
23 Jun 2010, 11:36
L'underground de la wii est loin d'avoir fini cette guerre contre les restrictions stupides de nintendo
CITATION
Wanin n'aura pa tardé, mais si ça cause des soucis il aurait mieux fait d'attendre un peu.
La seule chose qu'on peut esperer c'est un nouveau bannerbomb
Mais au fait, qui a la base a créé le bannerbomb?
johndoe
23 Jun 2010, 12:20
a priori ceux n'ayant plus la chaine homebrew n'ont pas patcher et on lancer direct l'installation sans regarder
ketufe
23 Jun 2010, 12:38
CITATION
Je ne conseille pas d'utiliser ce soft car si il ne marche pas vous ne pourrez plus hacker votre Wii jusqu'à la sortie de nouveau outils de hack !
Faut il marche très bien je viens de le tester et même fait un tuto

mais ça sert absolument a rien de passer en 4.3
Moi ceux d'avant on jamais fonctionner alors je continuerai à le déconseiller
nutnut
23 Jun 2010, 13:12
Il marche mais j'aime pas

et Twilight hack on n'arrive pas la remettre malgré les rumeurs Cygoku
belisleian
23 Jun 2010, 13:15
oui sa fonctionne, je sui en 4.3U mais le fais est que j`ai perdu homebrew channel et impossible de le reinstaller avec banner bomb. alors quesqu`il y a a faire sans HBC.... rien
belisleian
23 Jun 2010, 13:19
avez-vous perdu hbc aussi?
avez-vous trouvez une façon de le remettre?
Lorsque j`essai de le reinstaller avec banner bomb sa dit erreur 004 fichiers du systeme sont corrompu.
Tu n'as plus qu'a attendre ou rehacker ta wii avec indiana pwns ,si tu as le jeu, pour pouvoir la downgrader en 4.2
C'est pas pour rien qu'on le déconseille
belisleian
23 Jun 2010, 13:41
ouais, faut qui ai des testeurs....
j`ai pas le jeux, allors je crois que je vais attendre
belisleian
23 Jun 2010, 13:44
mais messemblais qu`il n`y avait pas de façon de downgrader une wii en 4.3
thanos69
23 Jun 2010, 13:52
pour ma part, s'il n'y a pas grand intérêt à passer en 4.3, je m'en passerai.
en tous cas, merci nutnut pour l'info
RiderFx3
23 Jun 2010, 13:52
Si vous avez bootmii en boot2, reinjectez votre NAND !
Antubis
23 Jun 2010, 14:09
Dites les gars y'a un sujet dédié où je joue au kamikaze qui a passé sa console en 4.3 ...
En attendant pourquoi se ruer sur cette mise à jour contre laquelle on ne sait pas lutter pour l'instant ? Moi je ne suis pas fou, je savais que BootMii en boot2 me protègerais

(pas fou le petit Antubis...)
CITATION
Wii Blanche en 4.3E (ne l'installez pas pour l'instant !) - BootMii en boot2 - HBC 1.0.6 sur IOS61 - WiiFlow 2.0 rev46 sur le cIOS249
Tu as HBC sur ta 4.3 Antubis

trop fort
Antubis
23 Jun 2010, 14:27
Rhooo c'est bon... Cà ne va plus tarder à revenir
RiderFx3
23 Jun 2010, 15:19
A mon avis elle va pa tenir longemps cette MAJ 4.3 XD !
ketufe
23 Jun 2010, 15:25
j'ai rien perdu avec l'updater 4.3 de wanin
pour revenir en 4.2 il faut avoir bootmii en boot2 et réinjecter la nand et le tour est joué
le seul truc que j'ai eu c'est quand la maj était faite j'ai commencé mes essais
redémarrer la wii etc...et là system menu corrompu
pas de panique j'ai lancé bootmii j'ai démarrer sur l'hbc puis home arrivé sur le menu pas de problème ééé
j'ai éteins de nouveau la console et hop surprise la wii fonctionne comme avant au seul souci qui est tout à fait normal l'écran santé que j'avais de perso a viré
sinon il y a pas de problème son updater fonctionne très bien il faut juste s'assurer d'avoir suffisamment de blocs de vide sur la console
après il est vrai qu'il n'y a aucun avantage à passer en 4.3 sauf celui de suivre le hack de près et de montrer a nintendo qu'encore une fois ça n'a pas duré longtemps
maintenant pour moi il est vrai qu'il serait mieux de se pencher sur un nouveau bannerbomb ou autre pour pouvoir aider celui qui fait la mise à jour accidentellement (et il y en a ou va en avoir)
l'updater de wanin n'a rien à voir avec la maj officiel de nintendo puisqu'il patch le system menu
voilà
nouveau firmware updater 4.3 pour les wii U et J d'ou les problème que vous pouvez lire ailleurs
ICI
nutnut
23 Jun 2010, 17:45
La 4.3b corrige le bug de la HBC pour U et J !
ketufe
23 Jun 2010, 18:50
a ne pas utilisé sur les wii pal

il faut utiliser le 4.3 surtout
nutnut
23 Jun 2010, 19:26
oooooooops

merci
L'utilité de la maj 4.3, je ne sais pas ce qu'elle a comme avantage, mais je sais que mon fils a eu le jeux de Harry Potter Lego pour son anniversaire et il est incapable de jouer sur notre wii 4.2U car il demande une maj.

Je n'aurai donc pas le choix si je veux que mon fils puisse jouer avec. C'est comme un coup de dé finalement! J'essai ou j'essai pas??
Antubis
30 Jun 2010, 05:35
Si ta 4.2 est déjà hackée, tu dois pouvoir t'en sortir avec la mise à jour 4.3 (solution encore un peu hasardeuse, mais on se penche sur le sujet

)
Sinon, essaie de faire un backup du jeu et de le lancer avec ton launcher favori (solution à privilégier dans la mesure du possible).
Ou lance le tout simplement avec Neogamma
nutnut
30 Jun 2010, 08:37
Oui, tu peux lancer ton original par un launcher DVD comme neogamma ou softchipGUI.
Mais je suis certain que aucun jeux ne contient la mise a jour 4.3

la mise a jour contenu dans le disque effecera peut-etre ton hack mais c'est impensable qu'elle te passe en 4.3

C'est simplement que tu as des IOS pas a jour
@nutnut Il ne pourra pas utiliser SoftChipGUI il a une Wii US
CITATION(Antubis @ Jun 30 2010, 00:35 )
Si ta 4.2 est déjà hackée, tu dois pouvoir t'en sortir avec la mise à jour 4.3 (solution encore un peu hasardeuse, mais on se penche sur le sujet

)
Sinon, essaie de faire un backup du jeu et de le lancer avec ton launcher favori (solution à privilégier dans la mesure du possible).
Merci pour vos réponses!
J'ai tenté à plusieurs reprises d'en faire un packup à partir de USB loader gx et Wiiflow mais sans succès, le tout s'arrête et fige à 2% à 12%, à 66%... à 12% à nouveau. Bref, je n'arrive pas à le mettre sur mon dd.
Quand vous parlez de IOS qui ne sont pas à jour!?? Je fais comment pour mettre des ios à jour... et lesquels. J'ai lu que la nouvelle mise à jour modifiait/ajoutait le ios80 je crois ou quelque chose du genre...est-ce que ce serait la cause du problème?
Merci, finalement je suis parvenu à faire fonctionner le jeu avec Néogamma et j'ai mis mes ios à jour avec Pimpmywii... maintenant tout fonctionne. Avec la mise à jour des ios, j'ai été en mesure de mettre le jeu sur dd et tout fonctionne.
Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.