Bonjour,
Mon programmateur ne permettant pas de programmer ces modèles de Pic, quelqu'un a t il déjà eu l'occasion de programmer ces modèles en Yaosm 1.7 ?
Kaiizou
11 Jun 2007, 16:30
Moi je peux les progammer avec mon programmateur mais j'en ai pas à disposition donc désolé je peux pas essayer.
Petit MP, tu m'interesses
Je savais bien que les "services" proposés par lli sont un peu douteux ...
Il me reste des Pics que je ne peux utiliser, et au lieu de les laisser trainer dans un tiroir, je compte les faire programmer dans le cadre du programme WiiFree for Free (enfin plutot Yaosm for Free vu les types de PIC).
Kaiizou
12 Jun 2007, 08:00
(Zyris)
Je savais bien que les "services" proposés par lli sont un peu douteux ...
Euh......Pourquoi tu dis ça Zyris ? :arf:
va savoir...
En attendant, ça permettrait de continuer a envoyer des Pics a ceux qui me le demandent par MP au travers du programme WiiFree (Yaosm) for Free ^^
Merci Wiiner2 de ton aide
Je parlais, certes trés grassement et sans une once de finesse, d'une connotations sexuelle mais je suis un grand incompris !
Mes excuses Mr. Lli pour ce profond manque de tact.
Sans rancune Mr. Lli ?
Aucune
Kaiizou
13 Jun 2007, 07:42
(lli)
Petit MP, tu m'interesses

Ah ouai d'accord c'est cette expression qui t'as fait douté

, venant de ta part ça m'étonne pas toujours le mot pour rire

!
C'est pas toujours trés fin mais j'essaye de me maintenir constant ... En l'occurence là je devais être un peu en dessous de ma moyenne

Bonne journée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.