Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pic12F635 / Pic16F636
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
lli
Bonjour,

Mon programmateur ne permettant pas de programmer ces modèles de Pic, quelqu'un a t il déjà eu l'occasion de programmer ces modèles en Yaosm 1.7 ?
Kaiizou
Moi je peux les progammer avec mon programmateur mais j'en ai pas à disposition donc désolé je peux pas essayer.
lli
Petit MP, tu m'interesses wink.gif
Zyris
Je savais bien que les "services" proposés par lli sont un peu douteux ...
lli
Il me reste des Pics que je ne peux utiliser, et au lieu de les laisser trainer dans un tiroir, je compte les faire programmer dans le cadre du programme WiiFree for Free (enfin plutot Yaosm for Free vu les types de PIC).
Kaiizou
(Zyris)
Je savais bien que les "services" proposés par lli sont un peu douteux ...

Euh......Pourquoi tu dis ça Zyris ? :arf:
lli
va savoir...

En attendant, ça permettrait de continuer a envoyer des Pics a ceux qui me le demandent par MP au travers du programme WiiFree (Yaosm) for Free ^^

Merci Wiiner2 de ton aide smile.gif
Zyris
Je parlais, certes trés grassement et sans une once de finesse, d'une connotations sexuelle mais je suis un grand incompris !

Mes excuses Mr. Lli pour ce profond manque de tact.

Sans rancune Mr. Lli ?
lli
Aucune smile.gif
Kaiizou
(lli)
Petit MP, tu m'interesses wink.gif

Ah ouai d'accord c'est cette expression qui t'as fait douté laugh.gif , venant de ta part ça m'étonne pas toujours le mot pour rire smile.gif !
Zyris
C'est pas toujours trés fin mais j'essaye de me maintenir constant ... En l'occurence là je devais être un peu en dessous de ma moyenne laugh.gif

Bonne journée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module