Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Disc_SetUSB Failed
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
LilyT
Bonsoir,

bon voilà, ça y est j'ai reçu ma wii (en 4.2E) et j'ai fais le nécessaire pour la hacker grâce à vos précieux tutos.
J'ai également installé Wiiflow 2.1 sur un DD.

Je ne maîtrise pas encore vraiment le fonctionnement, et encore moins les détails comme les jaquettes etc...

Mais en attendant j'ai voulu tester, j'ai mis un jeu, résolu un problème de détection de la partition. (modif du wiiflow.ini)
Wiiflow trouve bien mes jeux, mais lorsque je veux les lancer j'ai ce message d'erreur : "Disc_SetUSB Failed"

Je ne comprends pas pourquoi... mellow.gif

Quelqu'un a une idée ?
Solineoz
Moi je passe par la SD, donc je ne connais pas cette erreur, mais en attendant, tu peux toujours lire le
fichier "Readme (french).txt" contenu dans l'archive de wiiflow. Peut-être que la réponse y est wink.gif
tefa
Tu as bien préparer ton disque ? c'est bien une partition principale ? tu as une partition NTFS, FAT32 ou WBFS ?
LilyT
J'ai regardé un peu dans le fichier Readme (French), mais il contredit le WiiflowWiki.
D'après ce dernier il est possible de ne faire qu'une partition en FAT32 pour stocker le homebrew et les jeux (suivant une arborescence définie).

C'est ce que j'ai fais.
J'ai donc 1 partition principale en FAT32 (+ 1 en NTFS pour d'autres données qui n'ont rien a voir, je pense pas que ce soit ça le problème puisqu'on peut spécifier une partition dans le wiiflow.ini).

Solineoz
Il te faut 1 partition FAT ou FAT32 ou NTFS et une WBFS donc en gros dans ton cas ce serait FAT32 et WBFS.
Pour bien faire, suit au moins l'étape 1 de préparation du DD de ce Tuto [ Installer un loader usb ] wink.gif
Nutnut
On peut aussi avoir tout en FAT32 smile.gif
Les jeux devront juste etre placés dans le dossier nommé "wbfs"

Pour ton problème, je rapelle que pour jouer dpeuis une partition autre que WBFS il faut le cIOS rev18 ou 19 pas moins !
LilyT
Ha okey !
C'est donc pour ça que ça ne fonctionne pas, j'ai le cIOS rev 17 vu que j'ai suivi le tuto à la lettre pour commencer. ohmy.gif

Bref en tout cas, pour le moment j'ai laissé cette version là et j'ai transformé une partie de mon disque en WBFS.
Cela semble fonctionner.

J'ai encore quelques petits truc à régler mais je pense que je devrait obtenir quelque chose de fonctionnel et complet (thème, jaquettes...etc) smile.gif

Ensuite je verrais du coté de Priiloader vu que bootmii n'est installé qu'en ios.

En tout cas merci pour votre aide.
Solineoz
Si actuellement Priiloader n'est pas installé sur ta wii, cela devrait être ta priorité.
Par installer je ne veux pas dire que tu l'as mit sur ta SD dans "apps", mais en cliquant
sur l'homebrew et en faisant l'installation wink.gif
LilyT
Bon ben voilà. Priiloader installé et opérationnel.

Je suis paré.
Solineoz
Excellent smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module