Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Installation d'un Skin
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Tutoriels
leviking
Voilà, juste une petite contribution pour montrer l'installation d'un skin sur la Wii.
J'ai fait le tour des sites proposant des skins pour Wii et le plus complet semble être DecalGirl et à un prix raisonnable

Voici donc comme arrive les skins :

et le contenu :

Voici le kit au complet :

Avec la console :

Recommandations de base :

-Nettoyer la console et accessoires avec de l'eau et un chiffon, quand la console est sèche et sans poussière vous êtes prêt à commencer;
-je vous conseille de commencer par la wiimote et le ninchuk, ainsi que les petits éléments afin de vous habituer à la pose :

Tout d'abord, wiimote et nunchuk :

- Pour la pose, je vous conseille d'utiliser une carte afin de bien appliquer le skin et cela permet en même temps de supprimer les éventuels bulles d'air :

- Commencer bien par le bord puis apliquer avec la carte :

et la technique de la carte :

Et voilà le résultat :

[img]http://www.pdaddict.com/test/wii/wii_skin_face.gif[/img]

Sur le site de Decalgirl vous avez des tonnes et des tonnes de skins pour toutes vos consoles, résultat garanti.
Pour infos, j'ai reçu le skin en 3 jours.

Et comme demandé par vous, avec la LED :

[img]http://www.pdaddict.com/test/wii/wii_skin_led.gif[/img]
clec
Il est joli ton skin, j'ai vu une video sur dailymotion avec certes un skin pas tres beaux mais c'est bien expliqué :

c'est ici qu'il faut cliquer !!!!!!!!! laugh.gif
cedcore
Super tuto moi aussi j'ai un skin mais sa fait super longtemps mnt

et ta pas peur de laisser ta Wii sur un bord comme sa ? ohmy.gif
cedcore
MDR ils ont deconner avec le skin en mode fraise :B
ketbi870
merci pour le tuto.

Il a poser le skin sur une chaise tranquillou... :cool:
clec
j'avoue que la wii sur le rebord, c'est dangereux...Leviking, t'as pas une photo avec le néon allumé?
Bhaal
Pour infos, j'ai reçu le skin en 3 jours.

putain ... oO
moi aussi j'ai commandé chez eux, ça a mis 2 semaines, ça vient des etats unis quand meme .... t'as pris quoi comme service de livraison pour l'avoir aussi vite ???
leviking
(clec)
j'avoue que la wii sur le rebord, c'est dangereux...Leviking, t'as pas une photo avec le néon allumé?

Même pas peur.
Non, la wii est bien stable, et puis à part mettre des cd, je n'utilise pas de manette standard ou GC donc aucun risque.
Par contre si j'étais amener à jouer avec une manette branchée dessus, c'est claire que là elle change de place.

Ce soir je fais une photo avec le néon allumé et la posterai à la suite du Tuto...

Pour le mode d'envoi, j'ai pas choisi, c'est DecalGirl qui a choisit, je crois que c'est UPS.

En fait je m'occupe d'un site PDAddict, où nous testons beaucoup d'article lié à la mobilité et donc de part les partenariats que j'ai pour tous les tests, j'ai eu l'occasion de recevoir 2 skins de chez DecalGirl.
leviking
J'ai rajouté dans le Tuto la photo de la wii skinné avec la LED bleue :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module