Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [HEALTHSCREEN] Super Smash Bros Brawl et Shadow the Hedgehog
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Thèmes
Pedrossis
Voici donc deux nouvelles créations de ma part:

omg.gif Attention possédant une wii en version 3.2, je n'ai pas pu tester les version 4.2. je vous conseille donc de bien vous protéger contre le brick avant de mettre un de mes healthscreens 4.2. Wii-addicts et moi même ne sommes pas responsables de tout problème du à ces healscreens. Cependant j'espère quant cas de problème on me préviendra et alors je pourrait faire une nouvelle tentative. Je tiens à rappeler que les version 3.2 sont fiables. eyes_on_fire.gif

SSBB:

Nom des fichiers CSM : SSBBfinish.csm et SSBB4-2
Auteurs : Pedrossis et f allard16 comme toujours!

Description : Fait d'après le Tuto de RiderFx3 avec le fond de f_allard 16 et finalisé par MOI!.
Sur le thème donc de Super Smash Bros. Brawl .

Version(s) Wii : 3.2 et 4.2
Région(s) Wii : Europe
Format d'écran : 4:3

Aperçu :

Vidéo :
<div>

<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.dailymotion.com/swf/xe45o6_healthscreen-ssbb_videogames" width="425" height="350">

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xe45o6_healthscreen-ssbb_videogames" />
<param name="wmode" value="transparent" />

</object>

</div>

Téléchargement : Lien de téléchargement MU de la 3.2 et Lien de téléchargement MU de la 4.2

Shadow the hedgehog:

Nom du fichier CSM : Shadow.csm et Shadow the Hedgehog 4-2
Auteur : Pedrossis avec fond trouvé sur ce site.

Description : Fait d'après le Tuto de RiderFx3 avec le fond de ce site et finalisé par MOI!.
Sur le thème donc de Shadow the Hedgehog.

Version(s) Wii : 3.2 et 4.2
Région(s) Wii : Europe
Format d'écran : 4:3

Aperçu :

Vidéo :
<div>

<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.dailymotion.com/swf/xe45uh_healthscreen-shadow-the-hedgehog_videogames" width="425" height="350">

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xe45uh_healthscreen-shadow-the-hedgehog_videogames" />
<param name="wmode" value="transparent" />

</object>

</div>

Téléchargement : Lien de téléchargement MU de la 3.2 et Lien de téléchargement MU de la 4.2
Commentaires : Si quelque chose cloche dites le moi. Sinon à vous de faire les commentaires!
firemario
J'aime bien celui de SSBB

Tu as fait du bon boulot
RiderFx3
J'aime bien celui de shadow !

Un petit reproche qui ne concerne pas les healthscreen, mais plutot la version de ta wii.

Aujourd'hui plus personne n'est en 3.2.

Tu devrai passer en 4.1 ou 4.2 et faire des healthscreen compatibles !

PS: j'ai édité ton titre et les balises vidéo.
WiiD
Si ! Moi j'ai une Wii en 3.2, et je n'ai pas l'intention de changer cela wink.gif
blackila

Bonsoir tout le monde

Voila je tiens a remercier ceux qui m ont aidé a hacker la wii car tout a parfaitement fonctionné pour moi merci encore.J aimerai maintenant la customiser mais je ne comprend pas trop ce qu il faut faire, j aimerai changer le healthscreen si c est bien et le menu ou il y a les chaines en gros essayer de faire un truc plus personel. Toute aide ou suggestion serait la bienvenue donc merci d avance et bonnes vacances a ceux qui le sont et a ceux qui le sont pas. wink.gif

j'ai vu qu'on pouvait brické la wii au niveau de la customisation ce qui me fait peur a me lancer dedans.... y'a t'il une solution pour éviter le brickage de la wii de mémoire quand j'ai hacker la wii j'ai pas installer bootmi as boot 2, y'aura t'il une concéquence si je veux la customisé??
RiderFx3
Bon alors on va commencer par le commencement!

Tout est dit sur le forum il suffit un peu de chercher dans la section "customisation > tutoriels" tu trouveras tout ce qu'il te faut !

CONSEILS ANTI-BRICK

Ensuite commence par les tutos de niveau 1... et quand tu comprends mieux, passe au niveau 2 wink.gif

Et surtout noublie pas d'etre protégé !

blackila
Merci à toi rider je me suis bien renseigner et je pense que je vais me lancer dans la customisation par contre dis moi j ai une question concernant la protection anti brick qui est oobligatoire avant de commencer ou trouver priiloader et comment l installer je suis désolé pour cette question que tu trouveras surement bête. Merci d avance rider
RiderFx3
Il y a un champs recherche en haut du site !
donc si je reprends ton expression, avant de poser des questions betes wink.gif

penses à effectuer une ptite recherche ! tu veras tu trouveras tout seul !
cpp
Et prend part au combat...
Et prends part au combat !
Pedrossis
CITATION(RiderFx3 @ Jul 24 2010, 15:33 ) *
Tu devrai passer en 4.1 ou 4.2 et faire des healthscreen compatibles !

Je veux bien mais je vais pas pouvoir les tester...

Sinon pour la faute d'orthographe... huh.gif
JE M'EN OCCUPE TOUT DE SUITE! (pas question de passer pour un teubé pendant longtemps encore!)
WiiD
N'oublie pas le "Choisis" ton camp.
Pedrossis
huh.gif
P*t**n de m*rd*!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module