Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Question sur les WiiBriker
Wii-Addict > Entraide > YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone
Benglut
Bonjours,

j'ai besoin de vos experience, en effet un de mes client (Popolon) a qui j'ai posé une puce il y a 1 mois environs ma contacté pour me dire que sa console ne fonctionné plus.

il ma juste dit qu'il avais inséré un jeux et que maintenant elle ne fonctionne plus, il ne comprend pas pourquoi. apparament elle ne s'allume meme pas.

il a ecris juste en dessous pour detailler le probleme.

il a inseré "Ennichi No Tatsujin"
Voila ce qui est ecrit sur gbatemps Wii_Region_Patcher_Compatibility_List

0090 Ennichi No Tatsujin (Caravan) Works on WiiFree 2.50 Tested on Cyclowiz.

En locurence la WiiFre 2.50 n'existe pas biggrin.gif

Donc quel sont exactement les sympthome d'un Wii Briker,ou d'un Wii en panne. car je 'nai jamais entendu de Wii qui tombe en panne comme ca et qui ne s'allume plus sauf par Bricage.

je voudrais s'avopir ce que vous en penssiez. je n'ai pas encore etait voir la console je vous donnerai plus d'information plus tard

Essaye de resté objetif, toute les idée sont les bien venu.

Merci
popolon
J'ai testé le jeu "eiyuu no tatsujin" version "caravan" le jeu a demarré puis ecran noir. Au bout de 10 sec, la console s'est eteinte. depuis, impossible de la rallumer, meme aprés avoir debrancher du secteur pendant 2 minutes puis rebrancher.
Apparement d'aprés la liste de compatibilité de wii region patcher, le jeu devait fonctionner avec ma wiifree 2.5
Merci pour vous réponses.
cha-portable
peut être a cause d'une mise a jour comme avec mario, faut voir si les symtome sont les même. Perso je n'est pas d'autre idée.
zmil
pour avoir brické ma 1ere wii (super paper mario ) je peux t'affirmer que ta console s'allume qd même mais bloque sur un écran d'erreur des le début!
Benglut
Merci Zmil smile.gif donc ce n'est pas un Bricage smile.gif
iznogoud44
non c'est un cramage, je ---->sors,
bon c'est au choix deux choses, soit fusible interne wii qui a laché, ce qui semble le plus évident, soit le jeu a foutu en l'air l'os wii tout simplement, ce dont je doute.
Benglut
Bon en fait le Popolon est passé smile.gif et sa console fonctionné, fausse alerte les gars smile.gif merci pour vos informations
rockman
Ouf ça doit te soulager, ça aurait fait mal de devoir dédommager pour un travail que tu avais bien fait.
aganim
Ouha, ça ma foutu sacrement les boules et sacrement refroidi pour l'instalation de la puce...
Surtout que je capte pas tout sur cette histoir de brickage, mise a part que selon la version de l'iso la Wii change de région... :$
cha-portable
Ben alors comment se fait - il qu'il n'arrivait plus a la demarrer ?
Sa peut toujours servir de savoir au cas ou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module