Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment je fait pour savoir si ma Wii est une D2C
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
fRigo
Voila je vient d'acquerir une Wii depuis 2 jours et je voudrais savoir Comment je fait pour savoir si ma Wii est une D2C ou pas ?
Altaic
Je dirais que le mieux c'est de l'ouvrir xD, parce qu'on peut avoir une idée avec le serial number de la Wii. Si des mecs les ont répertoriés tu peux peut être avoir plus d'infos, sinon je vois pas d'autres solutions smile.gif
fRigo
L'ouvrir o_O
Altaic
Bah oui l'ouvrir avec un tournevis triwing et la tu verra si oui ou non ta Wii a un chipset D2C (y)
fil973
si toi ta pas une D2C moi non plus alors car je l'ai acheter le 1 juin et je vai dimanche chez lli pour qu'il me la démonte on verra bien si c'est une D2C!!!
zmil
pas forcément!
tout dépend si c'est une wii d'un stock un peu ancien, de la provenance du dernier stock, etc..
c'est pas aussi simple, mais une chose est sure plus on avancera dans le temps plus on aura de chance d'avoir des D2C et des chipsets coupés de 3 pattes sad.gif
fil973
et vous seriez pas au courant sur les stock de micromania (la defense)???
docteur snuggles
salut

A titre informatif j'ai du racheter une wii probleme avec la premiere c'est pas le post ici.

Pour info certain magazin on deja eu des réapprovisionement (ardennes)

A micromania magazin le 10 juillet
leh 122..... c'est du D2B laugh.gif

La premiere grande surface fin juin vers le 20 (avec -20% en bon d'achat laugh.gif).
leh 119..... c'est du D2B laugh.gif

comme c'est dit et redit le n°serie ne veut pas dire grand chose et de toute facon c'est pas ecrit sur la boite.sad.gif

Je ne vois pas trop de poste sur les personnes ayant des D2C donc soit plus personne ne puce depuis juin juillet
soit c'etait un lot ou j'ai beaucoup de chance:p

a+
n0n0
http://nintendo-scene.com/wiitracker/search.php

C'est pas mal comme base.

@++
OPIK
En gros, ce sont les LUH qui sont pour l'instant en D2C mais cela peut changer... un autre lien en complément du wiitracker ci-dessus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module