Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un jeux ntsc dans une wii pal
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
mickel64
Bonjour,je viens de faire la mise a jour 4.3 de ma wii pal et je voulais suivre le tuto de hackage,je viens d'acheter le jeux indiana jones NTSC et je voulais comment rendre compatible ma console pour la lecture du jeux?

Merci pour votre aide je débute a peine dans le monde de la wii.
Ramcha
Salut Mickel64.

Si tu cherche un peu sur le forum et dans la bonne section tu aurai trouver un très bon tutoriel qui se trouve ICI , mais qui est, attention assez complexe pour un noob, donc suit le bien de A à Z sans sauter de lignes... @+
RiderFx3
Pourquoi as tu acheté LEGO indiana Jones NTSC ?
mickel64
Merci ramcha je vais regarder le tuto.
J'ai trouvé le jeu sur le net qu'en version ntsc,pourtant j'ai regardé la plupart des sites de ventes et aucun en pal sauf sur ebay où il atteint le plus souvent plus de 40 euros.
Solineoz
J'imagine que ta wii n'est pas hacker ??
Donc de logique je dirais que tu as bien jeté ton argent par la fenêtre, puisque le jeu n'est pas
compatible avec ta wii.
Pour qu'il soit "jouable", il te faut forcer le mode vidéo en PAL avec un loader, mais sans hack, pas de loader ohmy.gif
WiiD
+1 secret laugh.gif
mickel64
Oufff merci du conseil j'ai pu annuler ma commande de justesse,bon du coup j'attendrais une version pal disponible merci .
Solineoz
Regarde ...ICI..., peut-être que ça pourrait t'aidé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module