Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quelqun vend une wiifree programé ?
Wii-Addict > Entraide > YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone
fRigo
Bonjour je suis a la recherche d'une wiifree programé !
zanith
salut, et ne pose pas ce genre de question, cela prouve que t'as pas lu le forum avant de lancer ton post.

1> Support officiel francais du WIIFREE : déjà tu as toutes les infos pour avoir la puce gratos en fesant une demande de sample ( echantillon gratis de la part de MICROCHIP.

2> la rubrique Lancement du WIIFREE for FREE se trouve 4 postes endessous du tien ou vas voir le liens.

Perso, je prends les commandes mais je ne pourrais faire la distribution que dans 2 semaines environ aprés avoir fini de déballer mes cartons ( juste ce dont j'ai besoin ).

voilà

PS : MP les fournisseurs de WIIFREE ( liste dans le premier Post de la rubriques ). Puis va voir dans la parti Petites annoces si tu as un poseur confirmer dans la zone où tu habites.
kentin59
moi jen est 4 de reserve acheté a 3euros donc tu me donne 5€ est je te l'envoie (avec fils)

pour microchip vous faites comment?
zanith
tu vas sur www.mail.com tu t'enregistre et tu as une adresse *****.usa.com puis tu vas dans la rubrique sample de microchip la page d'enregistrement.

tu t'enregistre tu dis je suis une pauvre société wink.gif.
et puis aprés tu fait ton marché
iznogoud44
zanith, laisse les gens chercher, car il faut pas non plus trop l'ebruiter, sinon un de ces jours microchip va dire stop on ne fait plus de sample, maintenant vous payez et puis c'est tout.
Kaiizou
(iznogoud44)
zanith, laisse les gens chercher, car il faut pas non plus trop l'ebruiter, sinon un de ces jours microchip va dire stop on ne fait plus de sample, maintenant vous payez et puis c'est tout.

Et oui il faut aller doucement, c'est deja une super demarche commerciale de leur part, ça serai bête que ça s'arrête.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module