Aujourd'hui, a l'affiche : comment se concocter un volant wii pour jouer à des jeux de voitures comme excite truck, need for speed ou 4x4 world dircuit!
donc, je préviens, c'est pas terrible terrible mais ca peut s'avere utile pour les fauchés ( eh oui quand même 15€ le plastique rond)
OUTILS
-Un cutter
-De la colle liquide
-Du scotch marron
LE MATERIEL
-Du clegecel ( si vous en avez pas, vous pouvez vous en procurer en achetant un frigo ou une machine a laver chez darty :b: )
-Des baguettes chinoises (vous pouvez en avoir en mangeant japonais ou chinois )
PREMIERE ETAPE
Vous découper dans du clegecel un bout qui est un peu plus gros que la wiimote :

DEUXIEME ETAPE
Il va falloir creuser dans le clegecl pour y mettre la wimotte : On va utiliser la méthode glandu c'est-à-dire que l'on va impregner la surface du clegecel avec la colle. Celle-ci va ronger le clegecel et donc, y faire un trouc!

Ensuite, vous attendez 10 min que la colle seche
TROISEME ETAPE
Vous ajustez au cutter le morceau de clegecel en y mettant la wimotte dedans pour qu'il ne soit pas trop grand

QUATRIEME ETAPE

Vous coupez en deux les baguettes chinoises pour faire les "manches" du "volant"
CINQIEME ETAPE
Vous pouvez peindre de la couleur que vous voulez le volant

Et voici le résulat :

SIXIEME ETAPE
Vous n'avez plus qu'à passer l'aspirateur! eh oui, je sais très bien que vous en avez foutu partout du clegecel !!!

Voila j'éspère que mon tuto vous a plu!
.