Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: WiiDoom 0.4.5
Wii-Addict > Hack Wii > News Jeux Homebrew
Nutnut

WiiDoom est un portage du célèbre jeu pour la Wii réalisé par Arikado, Jendave et Lnuxguy

Il vous faut cependant posséder des .wad du jeu pour pouvoir jouer !

Note: Place IWAD files in /apps/wiidoom/data/
To play PWADS you will need a full copy of Doom 1 or Doom 2. Place PWAD files in /apps/wiidoom/data/pwad/
CITATION
v0.4.5
Full SDHC Support
Full USB Support
Classic Controller Support
Gamecube Controller Support
Changed /prboom/ to /apps/wiidoom/data/
Various bugfixes and tweaks

Source : WiiBrew

Site officiel : GoogleCode
SGX-WA-t_download.png
carbonyle
Doom FTW!

Au passage les wad en question non absolument rien à voir avec les wad Wii (chaines wii) wink.gif
http://en.wikipedia.org/wiki/Doom_WAD
RiderFx3
un wad apparement est un "tampon" donc une texture qu'ils collent sur du 3D.

Beaucoup de gens font des mod de vieux jeux comme Doom sur pc en changeant les WAd !

Je me trompe carbo ?

wido
Juste comme ca le jeux contient 2 .wad, pour la désinstaller faut-il alors supprimer, ex avec wad manager ou il sont utiliser seulement pour les textures ?

et on fait quoi avec le sd:\prdoom de la version d'avant ? on flush ou désinstalle ?
carbonyle
CITATION(wido @ Sep 9 2010, 16:50 ) *
Juste comme ca le jeux contient 2 .wad, pour la désinstaller faut-il alors supprimer, ex avec wad manager ou il sont utiliser seulement pour les textures ?

et on fait quoi avec le sd:\prdoom de la version d'avant ? on flush ou désinstalle ?

alors toi justement t'as pas compris c'est wad, c'est des fichier wad point barre, rien à voir avec ceux de Wad Manager. Donc si tu veux les supprimer c'est depuis le PC ou avec WiiExplorer

@Rider: c'est exact, d'ailleur on en trouve partout les level custom et autre. Par contre comme je touche plus à ma wii depuis longtemps je vais pas tester ça de si tôt wink.gif

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module