Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wiigion Patcher 0.2(tp://www.wii-addict.fr/forum/Wiigion-Patcher-02)
Wii-Addict > Entraide > Trucs & Astuces
nodoubtman
Bonjour! smile.gifJe suis tombé sur ce lien tantôt : tp://www.wii-addict.fr/forum/Wiigion-Patcher-02

Je cherche comment unscrabbler mon .ISO , mais je ne sais pas comment, pouvez-vous m'indiquez SVP comment le faire..

Merciiii!!! smile.gif
A+++!!!!
marC:)
dragbe
CITATION(nodoubtman @ Aug 31 2010, 03:22 ) *
Je cherche comment unscrabbler mon .ISO , mais je ne sais pas comment, pouvez-vous m'indiquez SVP comment le faire..

tu veux certainement dire Unscrambler --> utilises Wii Unscrambler Gui
si tu veux unscrubber --> utilises wii scrubber
nodoubtman
CITATION(dragbe @ Aug 31 2010, 02:24 ) *
tu veux certainement dire Unscrambler --> utilises Wii Unscrambler Gui
si tu veux unscrubber --> utilises wii scrubber

Pour cette page :
http://www.wii-addict.fr/forum/Wiigion-Pat...d&pid=22341

cé quoi j'utilises pour extraire le .BCK ??

merci beaucoup!!! smile.gif
A+++!!!!!

Bonne Journée!!! smile.gif
dragbe
Il est inutile de changer la région d'un jeu dans la mesure où les loaders sont capables de patcher sa région à la volée
nodoubtman
CITATION(dragbe @ Aug 31 2010, 15:03 ) *
Il est inutile de changer la région d'un jeu dans la mesure où les loaders sont capables de patcher sa région à la volée

Salut! Merci de tes réponses super rapide...

Je voudrais juste prendre le jeu qui est en PAL pour le transformer en NTSC
pour que mon wii puisse détecter en haut a gauche le jeu et pouvoir jouer sans
passer par neogamma ou usbloader gx ..

Je suis du CANADA.

Merci beaucoup!!! smile.gif
A++!!!

BOnne JOurnée!!! smile.gif
nodoubtman
Re-Bonjour!

Est-ce que ca se fait, a partir d'un jeu PAL faire le meme jeu en NTSC ??
Pour pouvoir le loader sans backuploader ??

Merci beaucoup!!
A++!!
marC:)!

Bonne Journée! smile.gif)
dragbe
Pour lancer des backups à partir de la chaîne disque, tu dois avoir recours au tant redoutés CIOSCORP ou DARKCORP. Evites d'en arriver à utiliser ce genre de solution qui te créera plus de problèmes qu'autres choses. Bref, à travers ces propos, tu as compris qu'il ne faut surtout pas installer les CIOSCORP ou DARKCORP directement sur ta wii juste pour avoir la possibilité de lancer les backups depuis la chaîne disque. Par contre, tu peux toujours utiliser sneek + module di afin d'obtenir ce que tu veux. A la limite, sneek sans module DI avec le CIOSCORP ou DARKCORP installé sur ta nand emulée devrait pouvoir faire l'affaire. Il y a moyen aussi de réaliser et d'installer des chaînes sur ton menu wii te permettant de lancer directement des jeux situés sur ton disque dur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module