Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mario Strikers Charged Football
Wii-Addict > Entraide > Trucs & Astuces
ketbi870
Vous avez une carte memoire et vous avez les derniere mis à jour 2.2 ? Alors cette astuce va vous plaire biggrin.gif

Vous êtes à la demi-finale de la coupe diamant vous perdez les boules non ? laugh.gif

Pour éviter de tout recommencer je vous propose cette petite astuce :hm: :

Avant de commencer la parti x vous cliquez sur le bouton "home" de votre télécommande, vous cliquez sur menu wii après vous cliquez sur l'icône wii en bas à gauche de votre ecran, cliquez sur memoire wii, vous copiez votre fichier sauvegarde MSCF sur votre carte mémoire une fois les manipulations effectuer vous retourner faire votre parti x et si vous perdez la parti oh lieux de crier P**** faut que je recommence tout :arf: vous cliquez sur le bouton "home" de votre télécommande, cliquez sur menu wii après vous cliquez sur l icône wii en bas à gauche de votre écran, mémoire de la wii vous supprimer la sauvegarde de la wii et vous coller celle que vous aviez enregistrer au préalable sur votre carte mémoire sur la sauvegarde wii.

Vous retourner dans le jeu et vous voila au même point :cool: .
fogia
Oui, mais ne perd t'on pas nos données Online?
En effet, quand on se connecte au Online de mario, nos mii et leurs stats sont enregistré dans le jeux, par contre quand on copie la sauvegarde de la wii à la carte SD, alors la console dis bien que certaines données n'ont pas pu etre copié (je pense que c'est les stats online).
Alors qu'en est-il? Peut tu me dire si tu as perdu des stats en faisant ça
ketbi870
je serai pas te répondre fogia pour l instant je ne suis pas aller sur le online.
SuperMario 84
merci pour cette petite astuce qui servira beaucoup je crois bien lol
taranis70
trichay say tré tré tré mal
SuperMario 84
qui parle de triche ici??????
c une astuce, aucun log ou manip a la wiimote s'impose loooooooooooooooool
taranis70
uoai ouai c'est ce que disait le mec du fort boyard quand il s'est fait bouffer par le tigre en tentant de le butter pour prendre toutes les boyards...
Mhas
C'est pas une triche c'est une astuce toute simple pour ne pas recommencer !!!
silverfly
merci ^^ sa m'evitera de tout recommencer a chaque fois !! j'y avais meme pas pensé tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module