Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii Super Famicom classic pad
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console > Les Accessoires
Rambo_John_J
Salut les gars! biggrin.gif
Quelqu'un saurait-il si big N projette de vendre en France ses fameuses manettes classiques wii (qu'on peu se procurer moyennant 7000 wii point soit environ 70€ de cartes wii point huh.gif ) au design super famicom (snses)?
Si oui quand et à quel prix?
A défaut quelqu'un aurai-t-il trouvé un filon sur la toile pour en acheter pas trop cher?
Je les aies déjà vues sur internet en import ou en occase mais les prix démentiels m'ont fait reculer... A 57€ environ pour la moins cher, hors frais de port je trouve que ça s'apparente à de la sodomie au harpon! angry.gif
Dommage elles ont l'air géniales.
Sinon dernière possibilité y aurai-t-il un génie de l'électronique parmi vous qui aurait réussis à faire un hybride de manette super nes et de manette classique pas cher? En clair quelqu'un saurai-t-il adapter un connecteur de manette classique sur une manette super Nintendo pour en faire LA tongue.gif manette virtual console super Nintendo? ohmy.gif
Je sais que c'est futile mais bon...
RiderFx3
mannette chinoise: 1€

+

adaptateur: 15€

Et voila pour 16€ le tout biggrin.gif
Rambo_John_J
Salut! biggrin.gif
Merci de la réponse rapide! wink.gif
Je suis allé voir tes liens et j'ai même pu trouver d'autres pads encore plus sympa sur ebay U.K. (car on dirai des officiels, même si le vendeur précise que ce sont des copies).
Tout calculé ça le fait même si j'avais plutôt pensé à une manette directement toute prête, sans adaptateur car c'est plus classe et plus pratique. En plus ça permet de frimer avec Ze gadget qu'on trouve pas n'importe où (et c'est bien là le problème huh.gif )... Mais bon, hélas, on peut pas avoir tout ce qu'on veut au prix qu'on veut... ohmy.gif
Je pense que du coup je vais faire comme tu me conseille d'autant que si je me souviens bien je dois encore avoir ma bonne vieille super Nintendo qui doit trainer dans un coin (1ère main, d'époque, snif!) qui fonctionne à merveille, à l'exception des pads. Je ferai donc d'une pierre 2 coups! wink.gif
Je crois que ça sent le SUPER MARIO ALL STARS ça! biggrin.gif;)
A ton avis ça rend bien sur un LCD 82cm? wink.gif
RiderFx3
J'en ai aucun idée, mais a voir comment ça rends un jeu wii...

Ca risque de faire peur...
Claros
J'ai déjà essayé sur 130 cm, c'est plutôt pas mal, les étoiles apparaissent bien (je dis parce qu'avant sur mon 12 cm ça ne passait pas x)).
Bref Rider n'a pas l'ai de connaitre cette légende du JV, honte à lui ! biggrin.gif
RiderFx3
J'ai pas dit que je conaissé pas, j'ai dit que la qualité d'image risquait de ne pas etre top ^^

apres une partie de all stars ça doit tout dechirer sur grand écran ! biggrin.gif
Claros
Personnellement au niveau des graphismes pour Bowser, je le préfère dans Mario & Luigi 3, là on a la sensation que Bowser est un vrais colosse, l'incarnation du démon maléfique surpuissant mais un peu stupide smile.gif Il faut dire aussi que je compare deux époques différentes.
Après au niveau des graphismes généraux ça passe parfaitement smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module