Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TEST/PHOTOS] Socle rechargeable pour Wiimote
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console > Les Accessoires
leviking
Voilà juste pour montrer en photo le socle trouver sur Brando

Quand on reçoit le produit, il est présenté comme cela :

Et dans la boiboite, nous avons le socle avec cable USB, et le cache batterie de la wiimote :

Voilà comment se présente le cache batterie :

Pour l'insertion rien de plus simple :

L'avantage de ce cache batterie c'est que les piles rechargeables sont incorporés, mais surtout il y a un trou qui laisse apparaître le bouton rouge de synchronisation, donc plus obliger de retirer le capot pour faire la synchro :

Maintenant, le socle à vide :

Le socle en charge avec la led rouge :

Et une fois la wiimote rechargé :

On peut voir sur les photos, que l'on peur reposer le nunchuk sur la gauche, l'autonomie est bonne, la capacité de la baterie c'est 2.4V 1800mAh, et surtout ce que j'ai trouvé c'est l'accès au bouton de synchro.

A venir :

[TEST/PHOTOS]Wii Gun HAzard :

[TEST/PHOTOS]Wii Gun Light :

[img]http://www.pdaddict.com/test/wii/gun_light/testlea%20111.jpg[/img]

[TEST/PHOTOS]Wii Crystal Cooler :

[img]http://www.pdaddict.com/test/wii/support/testlea-090.gif[/img]
Shaar-Lun
Merci beaucoup pour ce test leviking, ça va permettre aux personnes désirant se procurer cet accessoires de se faire déjà un petit avis wink.gif

N'hésitez pas à faire de même!

++
Bhaal
c'est bien sympas le bouton de synchro accessible sans enlever le capot wink.gif
mais vu mon utilisation de ma wii je n'ai pâs besoin d'un chargeur de wiimote

sinon moi aussi j'ai commande un wii gun hazard biggrin.gif

++
taranis70
je me demande si le pistolet hazard saura remplir ses fonctions. Car j'ai l'impression que dans resident evil, il y a aussi des actions à exercer donc la wiimote ne servira pas uniquement à tirer.

Idem pour les autres jeux... sauf si on nous ressort un jeu de duck shot:p
SuperMario 84
ah bon ben je viens d'apprendre que le pistolet est compatible avec resident evil au moins lol, le gun hazard reprend le nunchuck et wiimote et le light gun pareil ou pas car il ma l'ai vachement plus petit,non? et sinon le console cooler qu'est ce que c'est ? lol
CRAZYghost
concernant le Gun hazard... Je me demandais où était passé... le cable reliant le nunchuk a la wiimote... ^^'
crazytom
Pas mal, interessé depuis un petit moment par ce type de produit, moi j'ai trouvé un produit de chez assentek qui permet de charger 2 wiimotes simultanément, qui se connecte pareil sur le port usb

Cout du socle de chargement : 21.90€ (6,88€ de frais de port en collissimo suivi donc Total : 28.78€)
Ce qui en fait un prix très interessant sachant qu'on recharge les deux wiimotes en même temps !
Je viens de passer commande, je vous donnerai mes impressions dès que j'aurais recu le produit !
Crazytom
Bhaal
(Bhaal)
sinon moi aussi j'ai commande un wii gun hazard biggrin.gif

eh eh, ça y est je viens de le recevoir, me manque plus que resident et vil biggrin.gif
clec
bon bah...Bhaal, on te verras plus sur wii addict j'ai l'impression! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module