Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [chaine jeu] bug au lancement
Wii-Addict > Entraide > Le Coin du Backup
Tonydu51
Alors voila j'ai voulu faire la chaine pour mario kart wii pour éviter a chaque fois de revenir sur usb loader gx, donc j'ai extrait l'iso du disque dur sur mon disque dur de pc puis j'ai utiliser WBFS-Manager-Channel-30 j'ai bien reçu le fichier wad donc j'ai utiliser Channel File Manager pour l'installer je retourne sur le menu wii et la je vois bien la chaine avec l'animation mario kart wii alors je fais démarrer et la écran noir erreur -6, usb... ou je ne sais plus trop quoi exactement et pressez n'importe quelle touche pour revenir au menu wii.. quelqu'un pourrai m'aider? est-ce possible de faire sa?
Merci d'avance.
Tonydu51
up ? personne sait?
WiiD
Il est où ton jeu ?
Tonydu51
Sur HDD externe j'ai essayer de regarder en hexa dans le wad et j'ai trouver root mais si je change je mets quoi?
car franchement les chaines que sa me donner rendais super dont mario kart
WiiD
... sur DD externe oui ça merci, mais sur quelle type de partition ?

Et laisse ta chaine tranquille... ohmy.gif à moins que tu tiennes vraiment bricker ta console ?
Tonydu51
pardon une partition wbfs
la chaine s'est bien faite mais le demarage ne ce fais pas c'est tout, donc le risque de brickage est moins grand... tant que je modifie pas le wad (qui n'est plus installer)
Nutnut
Essaye de faire avec Crap wink.gif
Tonydu51
CITATION(nutnut @ Oct 21 2010, 16:41 ) *
Essaye de faire avec Crap wink.gif

sa à était tester et approuver?
en tout cas sa était plus rapide (si j'ai bien tout fais...)pour faire les chaines mais sa me fais plus peur que l'autre méthode.
Nutnut
Perso non mais je connais des gens qui utilisent crap !
Au pire tu as priiloader ou bootmii as boot2 n'est-ce pas wink.gif
Tonydu51
priiloader sera mis demain, avant la mise en place des chaines, car bootmii n'était pas installable lors du hack de la console
d'ailleur dans le tuto il conseil la version 0.4 la version 0.5 (d'ici http://www.wii-addict.fr/forum/PriiLoader-...-3-t20484.html) n'est pas stable? de toute façon si je n'ai pas de réponse d'ici demain je suis le tuto http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Instal...oad-t21299.html a la lettre pour éviter tout risque...
Tonydu51
Voilà les nouvelles priiloader installer et opérationnel, ensuite j'ai installé les chaines que crap m'avais fais hier et tout marche niquel (j'ai preferer utiliser usb loader GX [dans crap] car je l'ai sur ma sd et qu'il était le loader que j'utilise pour charger mes jeux)
maintenant il me manque de la place, pour mettre tout mes jeux... wink.gif du coup toutes mes chaines sont prises (j'ai garder celles d'origine météo,boutique... même si je ne m'en sert jamais...lol) on peut passer en résolu wink.gif et sa m'as même donner l'envie de faire un tuto sur l'utilisation de crap enfin je verrai...(il faut que je regarde si il y en a pas déjà un de fais etc...)
Merci en tout cas ! (ma belle-mère va pouvoir jouer aux jeux sans qu'elle me demande quoi faire...pour lancer le loader et le jeux de toute façon après je pourrai pas lui faire plus simple en tout cas.)
Nutnut
Et bah voila, bravo wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module