Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ModMii 4.3.0
Wii-Addict > Hack Wii > News Applications Windows / Linux / Mac
Nutnut

ModMii (ex NUS Auto Downloader) est un logiciel developpé par X-Flak qui, comme NUS Downloader, vous permettra de telecharger des fichiers directement sur les serveurs de Nintendo et bien plus encore !

CITATION
4.3.0
- Can now build wads for Wanin's cIOS rev20 with IOS56 and IOS38 bases.
Recommended cIOS249/250 changed from cIOS249[57]-v19 and cIOS250[37]-v19 to cIOS249[56]-v20 and cIOS250[38]-v20.
- SNEEK Game Bulk Extractor now checks if enough free space exists in the destination folder before beginning the extraction process.
- Updated Pros and Cons of USB-Loader Options.
- Removed cIOS202[38]-v5 and cIOS202[37]-v5 from Download Page 2.
These files can still be downloaded/created by selecting their cIOS222/223 counterparts from the advanced download page and changing their slots to 202.
- Other minor Changes.

Source : GBAtemp

Site Officiel : GBAtemp
SGX-WA-t_download.png
RiderFx3
CITATION
Can now build wads for Wanin's cIOS rev20 with IOS56 and IOS38 bases

Il nous créé directement un WAD de l'IOS56 rev 20 et l'ios38 rev 20.
Interessant j'ai jamais réussi à les dumper...
Il le fait pas avec l'ios57 ? ou alors c'est une faute de frappe le 56?

De toute façon, ces wads de s'installeront pas si aucun IOS n'est patché si ?
Nutnut
Il te fait ton cIOS ouai la base que tu veux !
Tu peux les installer sans rien patcher si tu utilise un wad manager avec AHBPROT (MMM et encore pas sur qu'il utilise le patch qu'il faut ce con)
RiderFx3
Ça pourrait être pas mal avec un manager qui fonctionne LOL plus besoin de Tbr on installe le cios direct
Nutnut
Ouai bah c'est absolument pas compliqué a faire mais que veux tu moi je sais pas coder !
RiderFx3
Hélas moi non plu sad.gif
Nutnut
Peut-etre que dragbe saurait le faire ! Encore faut-il qu'on le trouve ^^
RiderFx3
Bon j'ai testé de créer le WAD cIOS38-249-rev20, il s'installe correctement.

Par contre pour le 57, il ne le propose qu'en rev19... et celui la ne s'installe pas.. Enfin, je supprime le 250 avec dop-mii avant, et après avoir installé le WAD, dop-mii me dit que c'est la rev 65535 et non la 19.

Donc jsais pas ce qui cloche avec ce WAD. Je n'arrive pas à dumpe un cIOS avec BlueDump alpha 3 fakesigning
Nutnut
A cet enfoiré change la révision en plus ohmy.gif
Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé blue dump je vais voir plus tard wink.gif
Nutnut
Ahahah j'ai encore prouvé que t'es un noob (aprés l'épisode priiloader + rev20) laugh.gif

Bluedump alpha 3 fakesigning
Tu rentres jusqu'a ton IOS et la tu fais pas A tu fais 1 "show options"
Fais défiler jusqu'a backup to WAD et il te le fait en 3 seconde wink.gif
nooob nnooob nnobb onoonbb laugh.gif
RiderFx3
C'est exactement ce que j'ai fais, et il plante.

Jvais m'acharner !

PS: on peut installer un cIOS dumpé en WAD par dessus un STUB Officiel ?
Nutnut
Seulement si ton wad manager utilise le AHBPROT avec le patch version check actif ! wink.gif (ou si la rev de ton cIOS est sup a cel du stub)
RiderFx3
comme la version d'un cIOS n'est jamais sup à un stub c'est mort...

Quel manager utilise le AHBPROT (fonctionnel hein!)
Nutnut
Les cIOS Hermes v5 sont supérieurs aux stub et tu m'as dit que les wad fait par ModMii aussi ohmy.gif

Le Wad Manager intégré dans MMM 13.4 il me semble !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module