Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mario Striker Charged
Wii-Addict > Le Bar > Tournois et Codes Amis > Section Records
taranis70
Je propose ici de donner votre nombre de points et eventuellement votre position:)
clec
j'ai gagné la coupe feu avec tous les trophés, j'ai gagné la coupe crystal avec le mur de brique mais pas l'autre et j'ai 6 cartes sur 12...Quelqu'un veut ma sauvegarde?
Kaiizou
Moi je suis trop une bouze j'ai réussi que à faire la coupe de feu biggrin.gif
crazy
j'ai fait le tutorial smile.gif
clec
(crazy)

Quel tuto?
Kaiizou
Oué moi aussi je voulais te demander de quoi tu parles ?
crazy
(clec)
(crazy)

Quel tuto?

Le mode entrainement si vous preferez.
Kaiizou
A ok j'avais cru comprendre que tu avais fait un tuto avec des astuces pour le jeu laugh.gif . Sinon moi aussi j'ai fait le tuto mais ça empêhce pas que je suis quand même super nul.
clec
J'avais compris pareil que wiiner ^^.
mopi aussi j'ai fait l'entrainement mais c'est nul, les trucs les plus importants qu'il faut savoir c'est :

Tacle avec ballon : croix directionnelle

Tacle sans ballon : croix directionnelle ou secoue la wiimotte

Passe en hauteur : A + Z

Passe en hauteur + tir
: A + Z puis B

voila voila, c'est les techniques de pros^^

(je crois que c'est la premiere fois que je me rend utile sur ce forum laugh.gif )
Kaiizou
Sur 710 messages je pense pas qu'il y en ai juste eu un seul d'utile quand même biggrin.gif . Dans "jeux pour crétins" heuresement que tu es là sinon qu'est ce que je ferai moi laugh.gif
clec
lol pareil!! XD c'est le jeu en réseau le meilleur! ^^
Kaiizou
Oué c'est encore mieux que WOW et en plus c'est gratuit laugh.gif
SpeCiE
Je suis en finale de la Crystal Cup en ayant gagné le mur de brique, et j'ai débloqué quelques challenges.
Picool
Il me manque le trophée du meilleur buteur en crystal et j'ai tout sinon (il me manque le stage que tu debloque quand tu as tous les trophées) et en ligne bah ca varie trop pour donner une idée (meilleur place : 32iem)
cha-portable
Moi je suis une grose brelle sur ce jeu, par contre ma femme se balade
taranis70
Je me suis remis à MSC et là où j'etais bon (diddy, Donkey , koopa Jr) ..... et bien figurez vous que c'est là où j'ai été dépassésad.gif
Chui devenu un nullos :'(
SuperMario 84
moi je m'eclate bien dessus, mais sa commence a coincé au niveau de la seconde coupe...j'arrive limite a la finale et au premier match eliminatoire je me fais defoncé!!!!!lol
OuRs256
(mario13160)
moi je m'eclate bien dessus, mais sa commence a coincé au niveau de la seconde coupe...j'arrive limite a la finale et au premier match eliminatoire je me fais defoncé!!!!!lol

Pareil, je suis une vraie kiche, pas moyen de battre Diddy Kong xD (pas étonnant que je me prenne des sauces incroyable sur le net ^^).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module