taranis70
26 Jun 2007, 14:26
Je propose ici de donner votre nombre de points et eventuellement votre position:)
j'ai gagné la coupe feu avec tous les trophés, j'ai gagné la coupe crystal avec le mur de brique mais pas l'autre et j'ai 6 cartes sur 12...Quelqu'un veut ma sauvegarde?
Kaiizou
13 Jul 2007, 10:36
Moi je suis trop une bouze j'ai réussi que à faire la coupe de feu
j'ai fait le tutorial
(crazy)
j'ai fait le tutorial

Quel tuto?
Kaiizou
13 Jul 2007, 14:02
Oué moi aussi je voulais te demander de quoi tu parles ?
(clec)
(crazy)
j'ai fait le tutorial

Quel tuto?
Le mode entrainement si vous preferez.
Kaiizou
13 Jul 2007, 15:14
A ok j'avais cru comprendre que tu avais fait un tuto avec des astuces pour le jeu

. Sinon moi aussi j'ai fait le tuto mais ça empêhce pas que je suis quand même super nul.
J'avais compris pareil que wiiner ^^.
mopi aussi j'ai fait l'entrainement mais c'est nul, les trucs les plus importants qu'il faut savoir c'est :
Tacle avec ballon :
croix directionnelle Tacle sans ballon :
croix directionnelle ou
secoue la wiimottePasse en hauteur :
A +
Z
Passe en hauteur + tir :
A +
Z puis
Bvoila voila, c'est les techniques de pros^^
(je crois que c'est la premiere fois que je me rend utile sur ce forum

)
Kaiizou
13 Jul 2007, 16:46
Sur 710 messages je pense pas qu'il y en ai juste eu un seul d'utile quand même

. Dans "jeux pour crétins" heuresement que tu es là sinon qu'est ce que je ferai moi
lol pareil!! XD c'est le jeu en réseau le meilleur! ^^
Kaiizou
13 Jul 2007, 16:57
Oué c'est encore mieux que WOW et en plus c'est gratuit
SpeCiE
15 Jul 2007, 09:14
Je suis en finale de la Crystal Cup en ayant gagné le mur de brique, et j'ai débloqué quelques challenges.
Picool
15 Jul 2007, 10:03
Il me manque le trophée du meilleur buteur en crystal et j'ai tout sinon (il me manque le stage que tu debloque quand tu as tous les trophées) et en ligne bah ca varie trop pour donner une idée (meilleur place : 32iem)
cha-portable
15 Jul 2007, 18:47
Moi je suis une grose brelle sur ce jeu, par contre ma femme se balade
taranis70
18 Jul 2007, 13:18
Je me suis remis à MSC et là où j'etais bon (diddy, Donkey , koopa Jr) ..... et bien figurez vous que c'est là où j'ai été dépassé

Chui devenu un nullos :'(
SuperMario 84
23 Jul 2007, 08:42
moi je m'eclate bien dessus, mais sa commence a coincé au niveau de la seconde coupe...j'arrive limite a la finale et au premier match eliminatoire je me fais defoncé!!!!!lol
OuRs256
22 Oct 2007, 19:12
(mario13160)
moi je m'eclate bien dessus, mais sa commence a coincé au niveau de la seconde coupe...j'arrive limite a la finale et au premier match eliminatoire je me fais defoncé!!!!!lol
Pareil, je suis une vraie kiche, pas moyen de battre Diddy Kong xD (pas étonnant que je me prenne des sauces incroyable sur le net ^^).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.