Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TEST/PHOTOS] Wii GunHazard
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console > Les Accessoires
leviking
Comme promis, voici ce que l'on reçoit lorsqu'on commande le GunHazard chez Brando

D'abord le packaging de face:

puis de dos :

et l'intérieur :

On commence dans un premier temps à insérer la wiimote dans la partie avant du gun :

Zoom sur la partie arrière de la wiimote insérée dans le gun :

de côté :

Et en rabattant le cache on bloque les fils de la dragonne et du nunchuk :

La partie gachette, laisse apparaître les touches "Z" et "C" de la nunchuk :

Une petite vue d'ensemble du gun assemblée avec la wiimote et le nunchuk :

sous un autre angle :

Voilà pour ce qui est de la présentation, ensuite au niveau jouabilité c'est super agréable mais j'avouerais que la prise en main n'est pas aisée quand on s'est habitué à jouer à un jeu de façon traditionnel, je pense notamment à Resident Evil 4.
Par contre, une fois que l'on à la bête en main, c'est vraiment excellent. Je recommande.
Pitch
Hello,

Ca à pris combien de temps entre l'achat et la réception.

Merci et super test :-)
leviking
moins d'une semaine
fil973
sympatouille mais le problème que je voi c'est que le bouton B ce retrouve super loin et donc la sensation "pistolet" n'est pas vraiment presente enfin c'est ce que je pense après .... mais je sait qu'il y en à un autre ou justement par un judicieux système de gachette on apui sur le bouton B voilou
leviking
(fil973)
sympatouille mais le problème que je voi c'est que le bouton B ce retrouve super loin et donc la sensation "pistolet" n'est pas vraiment presente enfin c'est ce que je pense après .... mais je sait qu'il y en à un autre ou justement par un judicieux système de gachette on apui sur le bouton B voilou

Oui mais l'autre Gun ne te permettera pas de jouer à Resident Evil
fil973
explique je ne comprend pas pourquoi l'autre gun ne permet pas de joué a resident evil (j'y ai jamais joué sur wii)
clec
parce que les touches sont mal placées, non?
SuperMario 84
ouais un test futur s'imposera smile.gif:
leviking
(fil973)
explique je ne comprend pas pourquoi l'autre gun ne permet pas de joué a resident evil (j'y ai jamais joué sur wii)

Tout simplement parce que l'autre Gun 'le light gun' t'oblige à avoir le gun dans une main et le ninchuk dans l'autre et dans resident evil pour tirer il faut viser en appuyant sur "B" et en même temps tirer avec "A".
Cette combinaison me semble difficile si tu n'as pas l'usage de tes 2 mains.

Le Gun Hazard permet cela.d'ailleurs le nom de ce pistolet n'est pas par Hazard !!!
fil973
ok je me retire j'ai compris mais alors dans ce cas la sa depend du jeu !!!!!!!!
clec
c'est pour ca que les entreprises devraient étudier des guns "universels"
skizo
Salut, Je l'ai aussi acheter sur ebay a 15e fdp compris, je voudrais savoir pour le moment j'ai uniquement medal of honor et call of duty comment tu fais pour jouer ?

Car pour tirer il faut appuier sur le bouton B donc la prise en main pas térrible :/

Sur résident évil c'est bien les touches du nunchuck ?
Pitch
bonjour,

J'ai commandé il y a 3 semaines le gun mais je ne l'ai tjs pas en plus impossible de savoir la compagnie de transport.
Peux-tu me donner des infos sur ton transporteur.

merci bcp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module