Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mises à jour utiles ou pas, quelles versions ideales?
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
mucho
Apres avoir fait le tour de differents sites, differents tutos je n'arrive pas encore a trouver la meilleure version de wii sinon pourquoi nous propose t'on des mises à jour?
Ma wii est en 3.4E hackée depuis ce tuto
Les maj brick les wii donc ou est l'interet? jsuis un peu paumé là!
Merci
dragbe
- Au niveau du menu système, on peut se limiter à la version 4.1, les versions plus récentes n'apportant aucune fonctionnalités en plus.
- Côté IOS, il faut simplement les mettre à jour lorsque cela est nécessaire

Sur une wii hackée, tu peux éviter les mises à jour officielles en passant systématiquement par des loaders pour lancer tes jeux officiels et backups (pratique fortement recommandée d'ailleurs)
mucho
Dans mon cas là concretement il faut mettre à jour quelque chose?
RiderFx3
Dragbe te préconise de passer en 4.1 minimum.

Moi je préconise d'être toujours le plus à jour possible. Après c'est juste un question de style. De pouvoir dire: j'ai la derniere version hackée, et tout fonctionne impec.

Moi jsui en 4.3E
dragbe
CITATION(mucho @ Nov 9 2010, 00:37 ) *
Dans mon cas là concretement il faut mettre à jour quelque chose?

Si tu t'inscris dans la catégorie tout fonctionne impec en reprenant l'expression de rider et que tout fonctionne correctement sur ta Wii actuellement, il est inutile d'envisager de faire une quelconque mise à jour pour le moment. Pour revenir au dilemme passer en 4.3 ou pas, le simple fait de ne pas pouvoir bénéficier de bannerbomb en 4.3 justifie largement l'inutilité d'avoir cette version du system menu sur sa Wii
RiderFx3
En revanche si tu reste en firmware inférieur à 4.3, met à jour ta HBC au cas ou un jour tu fasse la mise à jour 4.3 accidentellement ! Comme ça elle ne sera pas effacée wink.gif
mucho
Bah j'a parfois des bugs srtout avec les emulateurs, ou alors au moment de sortir d'une chaine, je tombe sur un ecran noir avec des trucs marqués en blanc!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module