Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: connexion entre nunchuk et wiimote
Wii-Addict > Entraide > Trucs & Astuces
kobayashii
Bonjours a tous,
je sais, je sais la question est pratiquement dans le titre.blink.gif

je cherche une astuce pour la connexion entre nunchuk et wiimote.
quand je joue a des jeux qui sollicite beaucoup les deux manettes j'ai sans arrête des perte de connexion et a force c'est usant.
je sais je sais sa reste du consommable pour Nintendo enerv.gif
Mais j'ai quatre manette qui on la même maladie et mes enfant crie au désespoir.

j'en ai plus qu'assez de racheter des wiimote pour régler le problème.
si quelqu'un a une p'tite astuce pour regler le chmilblique je suis preneur

wink.gifMERCI wink.gif
kobayashii
J'ai trouver des NUNCHUK sans fil
est ce que quelqu'un a tester et approuver?
sa m'intéresse pas mal.

http://www.amazon.fr/bigben-interactive-NU...=pd_rhf_p_img_2

va falloir faire le plein de pile rechargeable, c'est tous dizzy.gif
iznogoud44
euh la je pige pas, comment peux tu avoir des soucis de connection entre nunchuck et wiimote alors que la liaison est filaire
la faut m'expliquer
hormis bien sur si vous jouez comme de bourrins en tirant comme des forcenés sur le fil, je vois pas
si tu as des probleme de connections, je verrais plutot du cote des piles ou des wiimote qui fatiguent, voir le module bluetooth, mais sans avoir le bug sous les yeux , impossible de confirmer
ps: ma femme et ma fille joue en moyenne 2 heures par jour, et jamais elles n'ont eu ce probleme, hormis quand les accus sont vides, ou bug eventuel
WiiD
Si, en tirant une fois trop fort sur le fil ça donne du jeu au connecteur, qui par la suite bouge facilement et perd donc le contact.

Une solution simple, rapide et qui ne coûte rien ; de la patafix entre (au niveau du plastique, pas du métal) le connecteur et la wiimote pour le stabiliser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module